No estas registrado.
Bonjour !
Voilà donc un projet de BD que j'ai commencé à potasser avec Bloody-Leaves depuis plusieurs semaines. Le scénario n'est pas totalement écrit, mais il avance bien et nous avons déjà les grandes lignes.
Voici le résumé :
Le monde tel que nous le connaissons est sur le point de disparaître. Une bactérie, née d'essais nucléaires, contamine le cerveau humain, entraînant la mort du corps, puis sa réanimation pour un seul et unique but : manger pour la survie de son parasite. Les survivants n'ont trouvé qu'un seul mot pour les nommer. Zombies.
Dans ce chaos, une jeune chienne voit son foyer se faire saccager ; une ours polaire prisonnière d'un Zoo tente de protéger sa seule famille ; un rapace aux sens aiguisés essaie de fuir. De prédateurs, ils échouent au rang de proies, et se voient liés par la force des choses dans un seul but : utiliser leur instinct pour survivre.
Et les quelques croquis déjà réalisées :
Merci d'avoir lu ! =)
Une histoire de zombies metteant en scène un ours polaire ! C'est super original
Je lirais ça dès que ce sera dispo
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Chouette idée de mettre en scène des animaux ! Bonne continuation, en espérant en voir davantage bientôt !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Últimos posts