No estas registrado.
N.B : Je tiens à préciser que l'auteure de ce topic a rencontré un léger soucis : l'internet a buggé et a juste "fermé" toutes les pages ouvertes. Un petit moment de rage plus tard, elle a réécrit le topic.
HellOoOoOw maï friandz ! (ou maï pas friandz aussi ;D) Bienvenou sour ce topic dédié à mes gribouilles en tout genre, pour commencer je propose une petite entrée en matière avec ce que j'appelle : "Le Tiroir de l'oubli" Késéksa ? Le tiroir où je range tous les dessins ratés/buggés/moches n_n
<< Péka qu'tu l'as pas fini ?>> Vous dites ? Parce que y'a un bug au niveau des yeux de la nénétte de droite.
Et là magie ! Vous me reposez la même question ! Et je vous répond : Parce que l'envie n'y était plus.
Mais là vous vous dites, mais pourquoi est-il au tiroir alors qu'il est fini ? Mé parsse ke c 1 raté voïons ! Oui, il y a un problème avec l'axe du nez n_n
Et là, dans un éclair de génie, sans que vous n'ayez posé la question je répond : CAR MON STYLET DE TABLETTE M'A LÂCHÉ AVANT QUE JE LE FINISSE !!!
Voilà voilà, bye bye ^3~
Últimos posts