No estas registrado.
et sinon moi je vois FMA (quelqu'un en a parlé) c'est un manga "court" (pour l'anime en tout cas j'avoue pas avoir eu le temps de tout lire) mais j'adore et j'aurais aimé une suite à l'oav ou une version longue ou quelque chose (meme chose pour trigun d'ailleurs) , aller creuser plus loin dans le nombre de dimensions (a la inception) : les alchimistes piocheraient dans le monde des humaisn leur energie et les humains ailleurs ...
donc toi tu peux faire un de tes 2 scenars en version courte et apres lui donner une suite. moi meme en ce moment j'hesite beaucoup a suivre ce mode de construction pour mon manga (du coup ca ressemble plus a la construction de tomes d'une sage de roman que de manga (genre 4 gros tomes de one shot independants mais qui se suivent quand meme quoi je sais pas si je suis clair ^^)
edit : pas de guerres dans les post enfin, et chacun ses gouts, ses résums font un peu deja vu mais ca serait pas la 1ere fois et pourtant ca peux partir dans des direction super differentes (un garcon possédé par un demon : naruto et satan 666 le final a rien a voir ; un ptit garcon sauvage rencontre une fille qui a une grande uete et l'embarque : satan 666 et dbz, ... bref je vais pas tout citer mais l'inspiration de base vient forcment de quelque chose, meme insoncsiement, apres limaginaire de chacun peux nous mener beaucoups plus loin^^
Ultima edición por valdé (02 Aug, 2011 21:14:15)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Voila, comme moi tu vois du FMA
Comme quoi, c'était tout sauf banal, s'il y a plusieurs groupes persuadés que ça l'est tellement que ça ressemble à un tel ou à un tel hehe
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts