No estas registrado.
Voila une autre personne dont ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles :'(
(c'est dur la période de l'été, on sait jamais si la personne est absente ou en rtt ...)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai vu un très beau film sur ton futur métier, Okuribito (Departures en occident)
Ce film est magnifique et à reçu un oscar pour le meilleur film étranger en 2008. Malgré le sujet traité (La mort) Le film est drôle, plein de vie, de poésie. En gros il est magique
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
desolée de ne repondre que maintenant !! entre le boulot, les études et les problemes de piratage de compte je n'ai pas pu venir avant !! mais merci aux nouveaux de me souhaiter la bienvenue !! et Byabya je suis de retour on va pouvoir bien rigoler ^^
et merci Debyoyo je vais essayer de voir ce film au plus vite !
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Elle est revenue ! Youpi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
yep ! En plus ça se confirme, me voila avec mon entrée pour l'école d'infirmier, qui sait dans 3 ans *sifflote*
Arf sinon on a pris des photos de nous pendant la japan mais à la fin, on a pas pu en prendre une juste moi et carmencita, cette dernière ayant attrapé une ampoule qui s'est infectée et qui l'a emmené directement aux urgences :s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts