No estas registrado.
Bonjour, Bonjour,
Mon pseudo est
Shuruka... je suppose qu' il n'y a aucun aveugle sur ce site..................................
Bon plutôt que de continué dans une routine habituel de présentation par laquelle chacun des membres est obligé de passé, je vais...... QUOI ?! Ici on peut faire la présentation que l'on veut ! Bah, sa change tout...
Je suis un super héros, adorateur de manga et mangeur de sushis , venant d'une autre planète à la recherche du manga ultime qui pourrait sauver ma galaxie d'une destruction assurée, provoquée par une vague d'ennuie!!
Je vous demande donc à vous tous serviteur de la justice et de la déconnade, de libérer votre puissance créative pour terrasser ce fléau stricte et ennuyeux!!!!!!
Au passage je crée un ou deux manga que j'espère pouvoir exposer sur ce site.
Ultima edición por Shuruka (03 Aug, 2013 13:58:16)
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue Super Shuruka
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Le monde peut dormir tranquille.. Super Shéra veille dans l'ombre lol
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Effectivement quand on est pressé rien ne vaut une bonne poignée de sushi et en général vu que t'es pressé, tu cours et quand tu cours, tu oublie de payer la note...
"Et c'est ainsi que débuta ma légende."
Faites pas attention à mon homologue avec son long nez, sa canne et son chapeau haut de forme.
Il a tendance a s'incruster dans mes conversation... "BAAAAKAME!!!!".... Non mais allé casse toi de là!! "NIIIIDIOT!!!!" Non mais disparais avec tes pattes de lapin qui font du 65.
Ultima edición por Shuruka (04 Aug, 2013 12:50:41)
Ha! La technique de déstabilisation nommée "Red Cabbage" est inefficace contre moi car j'ai plusieurs noms: "Durandal", "BlackMaster2", "Baphomet" et "Chinchilla mutant"!!
Néanmoins je sens un léger pincement en mon muscle cardiaque!
Ha! le bon vieux coup de la pelouse humide le sol ne peut pas pleurer ... qu... que le sloleil pleure des larmes de laves!
NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN!!
Mais enfin je ne peus pas mourir. Quand même sa serait le comble!! Dans ma propre rubrique.
excellent ta présentation X)
bienvenue !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
MWHAHAHAHAHAH!!
Ce sentiment est partagé par moi même évidemment et je te remercies de me le rappeler.
Grâce a toi et à vous tous l'ennuie seras balayer définitivement de l'univers.
"Vous avez reçus "les remerciement des "cinq noms du jugement."""
Ceci est un objet de collection n'ayant aucun effet de soin ou d'augmentation de niveau, mais il vous gratifies de la reconnaissance d'un super héros.
wahoo je suis maintenant l'ami d'une épée, d'un sorcier maléfique (2e du nom), d'un demi-dieu (ou demi-demon, ça dépend d’où l'on se place), et d'une drôle de ... chose.
Ça, c'est mortel... et que le jugement rende son verdict ! *Boum*
Ultima edición por frederic09 (04 Aug, 2013 14:49:27)
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
Últimos posts