No estas registrado.

#1 09 Sep, 2013 11:26:32

Elen'lu

Bonjour à tous ! Je suis Elen'lu, j'ai 18 ans dans quelques jours, j'entamerai ma première année à l'université... J'ai peur ! XD
Je dessine depuis plusieurs années, j'aimais lire des BDs ( Protéo, Cédric, Titeuf, Mélusine, etc.) jusqu'à ce que je me mette aux mangas vers l'âge de 12 ans. C'est comme ça que j'ai adopté le style manga et j'ai dû mal à le changer.
Je m'intéresse particulièrement à l'heroic fantasy aussi bien en livre qu'en jeux vidéos.
Parmi mes jeux préférés il y a: Final Fantasy III et XII, Guild Wars, Dungeon Siege II, The Last Remnant. Ces jeux me font rêver chaque fois que j'y joue *_* !

Hm. Bref ! Je me suis décidée à m'inscrire sur ce site parce que j'ai trouvé plein de projets intéressants que j'aimerais suivre de plus près et en booster quelques uns ^^.
De mon côté j'ai moi aussi un projet en cours que je présenterai bientôt dans l'espoir qu'il soit accepté >3< !

C'est une bien courte présentation, je m'en excuse >^<"

#2 09 Sep, 2013 11:58:33

imple

Bienvenue, contente de te voir ici (tu croyais que je ne t'avais pas reconnu, hein? ^^')

Ne t'inquiète pas pour l'université, c'est bizarre au début mais on s'habitue vite, et à la fin c'est même préférable au lycée (plus de liberté, examens plus courts, emploi du temps plus malléable,...), alors travaille bien et profite bien aussi ^-^

pour ton projet, je ne pense pas qu'il y aura un problème pour qu'il soit accepté (vu la qualité de ce que tu présentes), alors, tu peux foncer ^-^

et bon anniversaire en avance (c'est quand exactement si c'est pas indiscret ?)

#3 09 Sep, 2013 12:20:28

Elen'lu

... Je suis repérée !! Mais comment ??!

( *Bannière prise sur l'image de présentation de Mangakas.com [FAIL]
*Présentation ressemblant à ce même site [FAIL x2] !)

Hé hé, c'est toi qui m'a donné envie de m'inscrire et me voilà ! big_smile

J'espère que tu as raison ! J'essayerai de bosser comme il faut cette année !

Je vais poster ma candidature dans la journée alors ^_^ même si j'appréhende un petit peu ^^

Mon anniv' c'était le 6 juillet smile mais pour le site, je viens de naitre xDD *modification vite vite*

#4 09 Sep, 2013 12:32:08

imple

a ok, alors bon anniversaire en retard ^^'
je t'avais déjà repéré avant la bannière reprenant l'image de mangakas.com (celle avec les deux filles, un style de dessin ça se repère plutôt bien hé hé). Pour la présentation, j'avais même pas tilté (le dessin fait tout pour moi ^^")
je suis contente si c'est moi qui t'ai donné envie de t'inscrire (je suis assez forte/connue pour influencer les gens héhé )
je ne pense pas qu'il y ait de soucis (regarde les autres mangas postés, il y en a dans le lot pas beaucoup mieux et des bien moins bons aussi), mais bon, même si je te dit de ne pas stresser, je ne crois pas que ça changera grand chose (on ne peut rien faire contre ça, et si tu stresse c'est que tu sais que tu peux encore progresser -même les meilleurs peuvent encore progresser de toute manière-, alors ça devrait te pousser à continuer à faire de ton mieux et à t'améliorer)

merci aussi pour l'invitation d'ami, j'ai essayé de mon côté mais ça ne voulais pas (un petit bug ?)

#5 09 Sep, 2013 12:48:57

Elen'lu

Ah même avant ? o3o J'ai un style qui se repère tant que ça ? >3>'

C'est un stresse léger, c'est supportable pour le moment en tout cas.
Eh bien, j'ai vu des projets, qui sont bons selon moi, et je n'ai pas encore vu de projet assez bof qui me ferait dire: "Ah ben si celui-ci a été accepté, j'ai toute mes chances !" Si j'en vois un, je serai sans doute plus rassurée xD !
Dis-moi combien de temps tu as attendu pour avoir une réponse ? yikes

C'est peut-être parce que je viens d'arriver, je ne sais pas, mais tu m'avais déjà en ami avant que je fasse la demande et je n'avais pas reçu de notification. yikes

#6 09 Sep, 2013 13:05:52

imple

pour être franche, j'ai fait le rapprochement avec mangaka rapidement (quand j'ai vu que tu me suivais -d'ailleurs, merci pour ça-), après ton style parmi le site se remarque plutôt bien (même si au début j'ai eu un doute avec Layou -de Kyuube no Kistune, mais son style est un peu différent et surtout, je ne voyais pas pourquoi elle m'aurait suivit ici ^^"- mais j'ai vite reconnu ton style ).

pourtant, je peux t'en trouver quelques uns sans problèmes (vers le milieu-fin de classement en général), après c'est assez hétérogène (parfois le classement ne veut rien dire puisque des oeuvres très bien se retrouvent en fin de classement, donc le mieux c'est de regarder un peu tout -tu auras de la lecture avec ça ^^'), mais je suis d'accord que 80-90 % des oeuvres peuvent te faire pleurer ou douter de ton talent (je crois que tout artiste normalement constitué passera par cette étape en voyant les oeuvres du site -à mon avis, certains bon ne postent pas sur le site avec ce doute-), mais qui ne tente rien n'a rien.
J'avais demandé au début juillet, j'ai au une réponse 10-15 jours plus tard, j'ai tout de suite posté les planches, et 2 jours après c'était en ligne (j'avais eu la réponse juste avant le week end, donc la fin de semaine a peut être ralentit le processus). Donc en tout, il m'a fallu 2 semaines (je crois après que c'est variable suivant les gens et les demandes, mais après en attendant d'être validé, tu peux avoir des conseils sur ton projet, ce qui est intéressant pour progresser ^-^)

donc il y avait bien un bug sur les amis (j'avais essayé plusieurs demandes, mais ça ne voulait pas), enfin le principal c'est que ce soit fini ^^'

#7 09 Sep, 2013 14:40:28

Erazade

Bienvenue ! Bonne chance pour l'université ! J'espère voir ton projet ^^

#8 09 Sep, 2013 14:52:10

Elen'lu

Imple > J'ai ouvert le topic et j'ai envoyé un mp à l'administrateur, il ne reste plus qu'à patienter. Merci pour tes réponses big_smile !

Erazade> Merci ! le topic est posté smile

#9 09 Sep, 2013 14:58:12

imple

c'est bien Elen'lu, j'ai hâte de voir ton projet sur la plate-forme ^-^

#10 09 Sep, 2013 15:18:50

Black-plume

Bienvenue Elen'lu! big_smile

#11 09 Sep, 2013 15:38:24

Elen'lu

merci big_smile

#12 09 Sep, 2013 16:04:16

Jack Sugar

Bienvenue wink

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#13 09 Sep, 2013 16:16:57

Elen'lu

merci big_smile

Pie de página