No estas registrado.
Bonjour à vous! ( ^^)/
( ._.) A vrai dire je ne sais pas quoi dire...
Aude-javel, petite pomme de terre (ou gnafouh) de 16 ans (bientôt 17, woohoo!) D'une timidité maladive. Avec une maladresse à toute épreuve!
Fan de manga plus Shonen et Seinen, et de BD diverses et variées. Scribouilleuse amatrice depuis pas mal de temps.
Je suis sur le site Amilova depuis hier! ( "^^) Inscrite pour lire le plus grand nombres des oeuvres sur ce site. Et peut-être en faire une.. (peut-être plus tard.. Quand je serais moins bordélique -désolé pour le mot-)
Et euh... Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre.. (noooon ne me tapez paaas! )
Re-bienvenue
(oui, je fais dans l'originalité )
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue Aude-Javel.
Tu es tombée au bon endroit ^_^
A part les odes, est-ce que tu aimes les sérénades ?
Musique mis à part, je te souhaite d'avoir la patate et que tu trouveras ton bonheur niveau manga/bds sur Amilova ^_^
Ultima edición por frederic09 (30 Sep, 2013 17:27:18)
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
@aude : mais de rien. Je pensais être plus original que ça pour la blague, mais bon, si même au collège on te l'a fait... Mais si tu dis chapeau c'est que ce n'est pas si courant que ça. Je considère donc ma mission comme réussie ^_^
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
Últimos posts