No estas registrado.
Paginas: 1
Salut tout le monde !
Moi c'est Senchiro, 18 ans , en fac de bio, et je suis fan de manga depuis ma plus tendre enfance, mais aussi de comics, cinoche et art, enfin tout ce qui touche au visuel en fait.
Je dessines depuis, même avant de savoir tenir un crayon, donc c'est vraiment une passion, un besoin chez moi de dessiner.
Je vais pas vous citer tout les mangas que j'aime bien, y'en aurait trop ^^ donc mes préférés sont Jojo's bizarre adventure, Bleach, dreamland, zetman et voilà
Mon héros de comics préféré est deadpool, en général je préfère la sf et l'aventure comme genre dans quoique se soit.
Voilà, sinon je dessine à l'encre de chine et à la plume, j'aime plutôt le tradi, et je suis pas trop fan du digital, mais bon faut toucher à tout ^^
Dernier petit truc, j'ai bien sur un projet manga, que je traines depuis 2 ans maintenant, avec plus de 100 pages au compteur, pour l'instant y'a 4 chapitres, mais un 5e et un one shot vont arriver dans le mois donc je vous donne un lien pour suivre l'avancement de se projet sf/ aventure nommé Space Traveler : https://www.facebook.com/spacetravelermanga
Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Smile
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
"Jojo's bizarre adventure" un de mes mangas préférés .
Bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
bienvenue
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Paginas: 1
Últimos posts