No estas registrado.
Waou! *o* Tes dessins sont magnifiques!
Est-ce que tes dessins personnels font partis d'une histoire? Parce qu'ils sont vraiment très aboutis!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
c'est super bien fait, le tout mais mon préferé est le 3eme, il sort d'ou ? trop stylé *_*
sinon la fille blonde mecano me fait carrément penser à Winry Rockbell de FMA ^^
et tres joli autoportrait, très sympathique, j'aime l'auto dérision
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
sinon la fille blonde mecano me fait carrément penser à Winry Rockbell de FMA
C'est vrai que j'ai pensé exactement la même chose que toi!
C'est certainement les cheveux qui l'a font ressembler à Winry dans Full Metal Alchemist... Ou peut-être c'est de la voir avec tous ces outils! (Winry est mécanicienne! ^^)
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Punaise, à part le naruto, même en connaissant les autres oeuvres, on dirait que ce sont tes créations, tout bonnement hallucinant ! O.O
Tu as copié de quelles façon ? Calque, pas calque ? Modèle, pas modèle ? Dessin que tu as l'habitude de dessiné ou pas ? etc... ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Au niveau de ta couleur, on dirait que tu sais qu'il faut mettre de l'ombre à tel ou tel endroit mais que tu sais pas comment. Tes zones d'ombres sont trop timide et pas réaliste. Il va falloir que tu commence/continu à observer les gens, comment le tissu tombe sur le volume et gener des plis, et donc des ombres.
Continu, tu es en bonne voie
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
t'inquiete! ça c'était des dessins que j'avais fait il ya 1 ou 2 ans (et qui plus est les plus réussi ) mais aujourd'hui je n'ai plus de soucis en ombre (vraiment !) enfaite mon soucis vien plutôt des scénario, hélas ! le dessin n°5 fait partit de l'une de mes histoires inachevées par manque d'imagination... du coups j'ai remis l'histoire en standby
ça, ce n'est pas un problème, tu trouveras toujours des scénaristes, voir une équipe !
J'aimerai bien voir quelques un de tes dessins originaux, ça pourrait m'intéresser (même si je suis déjà en équipe avec ma soeur, qui sait )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
enfaite mon soucis vien plutôt des scénario, hélas ! le dessin n°5 fait partit de l'une de mes histoires inachevées par manque d'imagination... du coups j'ai remis l'histoire en standby
Avec un talent comme ça, les scénaristes vont ce jeter sur toi!
*abby19 se prépare à sauter... Mais se ravise! Ca ne se fait pas en public! Un petit MP si t'es intéressé!*
Ce serait vraiment dommage de ne pas créer quelque chose!
En tout cas, je t'encourage à poster un petit message comme quoi tu cherche un scénariste si tu est vraiment intéressé!
Bon maintenant je met des p'tits fanarts
Je ne met pas mes créations puisque je ne les retrouve pas ... mes seuls créations "trouvables" sont mes planches pour le concours Amilova et oui ! J'aime participé à des concours de BD ( perso: c'est plus la bourse qui m'as attirré, 1000 € n'est pas négliger x)
cette image de Candy était censé me faire gagner un ticket gratis pour japanexpo mais ... lorsque j'ai lu que le gagnant était tiré au sort j'étais dégouté et je n'ai pas gagné... (T.T)
ton ptimus prime est vraiment chouette tu as du bien en baver pour autant de détails^^ avec un effet de profondeur en niveaux de gris ca dit etre un truc de fou
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Tu vas aller sur dafont et te trouver une autre police que le comic sans ms.
Tu peux te contenter de ce que tu fais, mais je te conseil de rajouter des ombres : le bras sur le colis, l'ombre du toi sur le portail du garage. L'ombre sur l'interieur de la jambe, le reçus sur la main, etc..
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
"pourtant je n'ai rien commander ? !
Oh !
Corrige moi ça vilain !
Sinon j'aime bien ! ♥
Non, je n'ai pas ce plaisir ^^
(je travaille avec ma soeur, mokochu)
Últimos posts