No estas registrado.
Bonjour, je vous présente mon projet BD "Drielack Legend".
L'histoire se passe dans un monde d'héroic-fantasy, où se mêle religion et mercantilisme.
Et sinon, quelques illustrations pour une fanfic de Naruto :
Ensuite quelques illustrations pour des concours.
Finale Concours TVH été 2013:
Finale Concours TVH été 2012 :
Et fanarts :
Ca en fait déjà beaucoup ^^
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Whaaaa, je reste sans voix en regardant tes créations !
Sois la bienvenue sur Amilova !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Vraiment très sympa ton travail : j'aime beaucoup les trois derniers ! Les cross-over manga/princesses Disney sont bien trouvés et bien réalisés.
Quant à l'intro de ta BD, c'est encourageant et ces quelques pages suffisent à donner envie d'en savoir plus
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ahaha! Je viens de finir de lire votre (ta?) BD (toutes les pages sorties sur votre blog) et le temps que je revienne, ceci a été posté!! Sacré timing! Sacré timing qui me permet de dire: "ce serait fantastique d'être publié sur Amilova!" En effet, le chapitre sorti (+les autres pages du chapitre 2) de "Drielack Legend" m'ont tout simplement conquise! Les dessins sont très beaux, la mise en page est de toute évidence maîtrisée, le scénario a l'air intéressant (et sombre! ), et en plus, il y a une référence a un certain jeu video... que demande le peuple?
Vos illustrations sont.... Magnifiques! La Naissance de Venus faite aux graph'it, excellente idée! Et l'illu juste au dessus est incroyable! Juste incroyable!
Bon courage pour la suite de "Drielack Legend" et pour tous vos autres projets!
Merci tout le monde ^^
Je suis contente que les premières pages vous plaisent. Moi j'attend le jour dans la BD, parce que travailler toutes ces trames pour faire ambiance nuit, c'est chaud. Je me suis demandé si je ne mettais pas trop de gris et si ça n'alourdissait pas un peu trop le récit.
Bravo !
Je vais y jeter un oeil de ce pas !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Últimos posts