No estas registrado.
Salut tous le monde !!!
Moi c'est Azulia j'ai 14 ans, je suis une passionée d'animes et de mangas.
Ce que je préfère se sont les Shonen tels que One piece ou Fairy Tail !!!
J'adore dessiner et je travaille sur un projet (manga) depuis quelques mois je le publierais sur Amilova mais il va falloir attendre un bon moment !!!
Voila vous savez tous de moi !!!
bienvenue Azulia, j'espère que tu te plairas ici ^-^
(j'ai vu que tu avais déjà fait la connaissance de Valto, donc s'il n'y a pas de problème avec lui, tu vas aimer les membres ici -on est tous plus ou moins aussi fous et sympa que lui :3)
j'ai hâte de voir tes dessins, c'est cool d'avoir un projet manga, pour les conseils n'hésite pas à demander, on est là pour ça ^-^
c'est normal, c'est parce qu'elle est venue te parler à toi et pas à moi >_< et puis je te connais assez pour savoir que les belles filles, tu as du mal à te contrôler, alors je vais te garder à l'oeil, ne sait-on jamais (prudence est mère de sûreté ^^)
bref, soit gentil et poli Valto ^-^ (faut pas lui faire peur tout de suite, attendons un peu qu'elle se soit attaché au site avant :3)
je ne torture que mes persos (parfois ceux des autres) et les bestioles bizarres >_< (j'ai jamais été méchante avec des gens comme Erazade ou mangafan), tu serais presque la seule exception parce que tu as des idées bizarres et des mains qui se veulent baladeuses Valto ^^'
bref, rien à craindre de moi tant qu'on est gentil avec moi et qu'on n'essaye pas des trucs bizarres :3
Bienvenue
Fais attention à Valto par contre, hein XD Non pas qu'il soit pas sympa ou quoi que ce soit du genre, mais attention quand même
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Jack sugar: ok merci et t'inquiète pas
Imple: t'inquiète pas imple je n'est aucune envie de partir de Amilova au contraire je vais bien m'y plaire y a une super ambiance entre les membres je suis contente.
Valtorgun: je suis contente que tu adores fairy tail !!!
J'ai appris des choses sur toi, je te croyais pas comme sa XD
c'est pour ça qu'il fallait te prévenir Azulia, avant que tu ne te fasses avoir (Valto frappe sans prévenir, c'est comme ça qu'il veut faire pour conquérir l'univers xD), reste juste sur tes gardes et ça ira, sinon il est très gentil (faut juste savoir le menacer un peu quand il s'emporte trop ^^)
c'est bien alors si tu ne veux pas partir, tu vas vite rencontrer des membres sympa, progresser et t'amuser alors (en lisant à côté de bonnes bd/manga ^-^)
Últimos posts