No estas registrado.
Bonjour/Bonsoir,
Alors, je cherche quelqu'un qui veux bien m'aider à faire un manga, je suis scénariste donc j'ai besoin d'un dessinateur. Je cherche bien sur quelqu'un qui a du temps à me consacrer et qui est capable de dessiner un manga. Merci d'avance à celui qui aura ce temps là!
PS :d) Quelqu'un de jeune sera parfait (non pas que j'ai peur d'un pédophile )
C'est difficile de trouver un dessinateur, encore plus quand on ne propose pas d'histoire. Tu n'as pas quelque chose sous le coude que tu aimerais voir en manga ? Si c'est le cas, présente nous quelque chose. Y a que comme ça que tu intéresseras quelqu'un.
PS : Évite de dire "quelqu'un de jeune serait parfait"... Cette remarque, en plus de manquer de précision, fait justement un peu pédophile
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ah OK, merci pour l'info Freak
Pour le scénario, j'avais pensé à du policier ou à un scénario que j'avais fait y a quelques semaines que voici :
Depuis la nuit des temps, deux cités, celle de la magie et celle de la science s’affrontent. Cet affrontement causera la destruction de plusieurs villages, des guerres, des morts et même des familles séparés comme la famille Lance. Deux jumeaux séparés entre les deux mondes depuis leur naissance vont tout faire pour arrêter cette guère mais n’est-ce pas bien présomptueux pour des gamins de leur âge ? D’un coté, un jeune garçon fougueux de 15 ans, toujours prêt à aider mais surtout a se battre, reste basé sur son principe que tout peux être arrangé par une grande guerre, la dernière entre les deux cités vis dans la misère pour ne pas dire pauvreté avec sa mère tandis que de l’autre, un jeune garçon calme et intelligent de 15 ans, reste basé sur ces principes et sur son idée que tout peux être arrangé par une simple discussion vis avec son père dans l’une des plus grandes demeures de la cité de la science, plutôt normal vu que son père n’est autre que l’un des dirigeants de la cité. Plongés dans leurs idéo, arriveront-ils à s’unir pour trouver la cause du fléau qui ravage leur monde ou leur différences les feront-ils faux-bon ? La réponse en suivant ce nouveau manga !
Le scénario est potentiellement intéressant si l'univers s'avère bien construit.
N'hésite pas à mettre d'autres détails pour éveiller l'intérêt. Tu peux avoir peur qu'on te pique des idées mais si un scénario bien construit se résumait en à une page word, il ne serait, à mon sens, pas si bien construit que ça.
Histoire de te fournir un modèle, voici un dossier de présentation que j'ai préparé pour un de mes scénarios : https://docs.google.com/document/d/17_7 … OBGuo/edit. Bon, je n'ai pas la prétention de dire que c'est un bon exemple. Je ne suis pas un professionnel et même si c'était le cas, je n'aurais pas la science infuse. Mais ça peut peut-être t'aider ^^
Par contre, c'est vraiment sur la forme que ton texte pose problème : tu fais un grand nombre de fautes d'orthographes. Tes phrases sont souvent trop longues avec beaucoup de répétitions. Relis toi un bon coup, essaye de corriger et, si tu le souhaites, je te proposerai à mon tour ma petite correction.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Et au vu de ton scénario, je pense que je vais prendre ma journée pour faire un scénar avec autant de détails que le tien, surement pour demain ou au mieux ce soir. Au passage pour les fautes d'orthographe, m'en voulez pas, je suis plus habitué à écrire plus en anglais qu'en français
Ultima edición por Deuxmondes (18 Dec, 2013 12:32:03)
Après, dans le dossier que je t'ai envoyé, ce n'est que la partie publique. Je garde la partie immergée de l'iceberg sur un autre document, privé celui-ci. Mais je pense qu'il faut être prête à lâcher un minimum d'infos pour intéresser des dessinateurs.
Bon courage à toi !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Últimos posts