No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour moi c'est MaryRed , quelque personne me connaisse déjà .
Je suis sur Amilova depuis plus de 2 mois et aujourd'hui j'ai décidée de proposer mon manga Another World à vous tous. J'ai commencé ce manga il y a deux ans mais je l'avais délaissé car j'avais plus d'inspiration pour le continuer . Il n'y a pas longtemps je me suis remisse dessus, j'ai du tout recommencé de A à Z et je suis fière de mon travail maintenant et j'espère que vous aimeriez ce que je propose.
Titre : Another World
Genres : Shonen, aventure, fantastique, (romance)
Résumé : Noliya est un petit monde magique loin de la Terre. Elle est remplie de créatures dangereuses et fantastiques. Le roi du royaume est en danger , il fait appel à son plus puissant de ses guerriers, Adam.
Adam a pour mission de retrouver la fille du roi pour l'à ramener dans son monde et de faire d'elle une grande guerrière pour viencre l'ennemi de son père.
Adam va-t-il retrouver la fille du roi ? Réussira-t-il à convaincre la princesse de le suivre .
Sens de lecture de gauche à droite .
Pour vous montrer mes premiers planches de mon manga est disponibles sur mangakas.com
Voilà le lien :
http://www.mangakas.com/fr/manga/view/473/another world
Ultima edición por MaryRed (15 Jan, 2014 12:01:03)
De mon côté, ce qui m'a le plus gêné, c'est le passage du "combat" entre le dragon et Adam... L'arc est noir, et sur le ciel noir, on ne voit rien... Il faudrait peut-être le faire briller, ou lui ajouter une "aura lumineuse" ?
Ou alors mon écran a un problème...
Les filles sont très jolies, en tout cas !
J'avais vu la V1 de ton projet sur Mangakas.com. La V2 est bien mieux, tu sembles prendre plus de temps pour raconter l'histoire. Par contre tu as supprimé des pages ? Il y en avait un peu plus avant.
En ce qui concerne les fautes bah... On en fait tous et c'est pas moi qui vais te reprocher d'en faire... >_>
et si tu n'arrives pas à les voir demande à quelqu'un de lire ton manga pour qu'on t'aide à les corriger.
Ah oui tu préfères cette version-là Elen'lu? ça me fais plaisir, j'ai surprime une page c'est tout car j'ai vu une faute dans une bulle .
Tu verrais la suite sur Amilova si mon manga est accepté ^^
Et Merci : 3
Vous saviez même avec quelqu'un qui corrige les fautes, il oublie quelqu'une des fois.
Paginas: 1
Últimos posts