No estas registrado.
Paginas: 1
Bienvenue sur Amilova
N'ai pas peur, parle nous de toaa !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
sure avec plaisir
Depuis quand vous vous êtes mis à dessiner les mangas ?
Depuis tout petit. Durant mon enfance, je regardais beaucoup les cartoons et les animes, je me rappelle bien de la série de cartoon Fliston ( xD c’était le premier personnage que j’avais dessiné. A l’âge de 16-18 ans j’ai commencé à suivre les animes des années 80 et 90 tels que City hunter, Cobra, Ranma, Maison Ikkoku, Monster…etc sans oublier, bien sûr, Akira Toriyama (Dragon Ball Z) et qui reste, pour moi, une légende et le numéro sur ma liste de cartoons et animes préférés. Cette anime m’attire spécialement et grâce à qui je me suis mis à dessiner sérieusement
Où puisez-vous votre inspiration ?
Je regarde beaucoup les animes et je lis scans aussi et c’est ce qui m’aide à trouver des idées et à imaginer le dessin avant de commencer. Mais pour pouvoir travailler, il faut surtout avoir son propre style. Je suis un grand fan de Yoji Shinkawa le dessinateur de Metal gear solid et de Ashley Wood. Grâce à eux, j’ai beaucoup appris et j’ai amélioré mon style de dessin.
Quels sont vos projets futurs ?
Surement, et comme chaque amateur, j’aimerais bien pouvoir réaliser une BD et avoir mon propre artbook je voudrais aussi faire les artworks des jeux vidéos. Mais en attendant, je commercerai par réaliser une Oneshort pour avoir une idée du résultat et de ce ue ça va donner
j'ai deja commencer dans un petit projet e
Ah, voila qui est beaucoup mieux !
Bienvenue su notre communauté, encore quelqu'un de mature qui vient la compléter ! ♥
Passe de bons moments avec nous !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut a toi, profil interessant, je m'identifie plutot pas mal a toi, hate de voir ce que ca donne^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenu a toi Cooler85! J'ai hate de voir tes dessins!!! A bientot sur Amilova!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Paginas: 1
Últimos posts