No estas registrado.
Paginas: 1
Et oui le topic de Bleach s'est arrêté au scan 480 au début de l'Arc Final The Blood Warfare, mais peut-être que je ferais d'autres topic sur les chapitres précédents.
Cette semaine on a eu un bon Chapitre (comme toujours ) et surtout le plus effrayant, le Volstandig d'As Nodt est surprenant car on pouvait penser que le Volstandig des Stern Ritter serait identique c'est-à dire les ailes et l'auréoles mais on a la preuve qu'il peut être différent. Une fois de plus Tite Kubo est un maître dans l'effet de surprise . Le retour de Byakuya était prévisible mais inattendu dans ce chapitre.
L'Arc Final de Bleach est beaucoup plus intéressant que les autres, le Vanden Reich est clairement la plus grande menace de la Soul Society
Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic pour chaque chapitre de Bleach.
Sinon, je suis personnellement très déçu par l'intervention de Byakuya. Rukia avait enfin l'opportunité de s'affirmer en tant que puissante guerrière et elle se voit voler sa victoire. J'ai vraiment trouvé ça nul.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Après c'est vrai que Byakuya va surement reprendre son combat avec As Nodt mais rien n'est certains, il est possible que d'autres Stern Ritter ( Nakk Le Vaar, Bazz-B ou de nouveaux)vont arriver pour attaquer Byakuya laissant As Nodt combattre Rukia ce qui serait plus intéressant. Comme Byakuya arrive à la fin, pour moi c'est un peu difficile d'affirmer qu'il va voler la victoire de Rukia même si cela semble prévisible.
En ce qui concerne les topics je vais peut-être m'amuser en faire sur quelques chapitre qui m'ont le plus intéressé
Ultima edición por Johny (15 Feb, 2014 11:57:54)
Pas sûr que les modérateurs apprécient cette multiplication de topics. A mon avis, contente toi de poster dans le topic "Bleach".
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Paginas: 1
Últimos posts