No estas registrado.
Thème Shonen
Genre : Action , Fantastique , Aventure
Synopsis de l'histoire :
D'après une prophétie un homme du nom de Hadès cherche la clés de l'apocalypse pour mettre le monde dans le Chaos et le désespoir, mais un seul homme est capable de le stoppé et le battre .
Dans le village de Danos , Riley Stiffair est une jeune homme de 19 ans ce qu'il a le plus ordinaire , pas sérieux , colérique et courageux . En allant chercher du bois pour son oncle il va secourir Edena une elfe qui qui était poursuivi par des hommes a cape noir mais il était loin de se douter que sa changerai toute sa vie.
Car l'elfe cache un secret et le jeune homme va découvrir que c'est l'homme de la prophétie comment vas t-il réagir a cette nouvelle ?
Voila en bref un petit résumé , mais je ne vous cache pas qu'il a beaucoup de drame et je vais m'inspirer du médiéval et peut être futuriste.
Ou alors ma deuxièmes idée est :
Theme :Shonen
Genre : Action , Drame , Romance
Il y a déjà des siècle de sa ou les elfes régné sur tout les pays du Royaume de Castamir ,
il n'y avait pas un seul humain , aucune guerre il n'y avait que la paix dans le royaume.
Mais un jour les hommes commencé a arriva dans les pays , les elfes les accueil-la les humain avec bras ouvert.
Les hommes stupéfié par le pouvoir magique des elfes et leur bonté ,il commencés a apprendre la magie aux humains mais sa les a amené a leur perte car les hommes déclara la guerre aux elfes.
La guerre dura des siècle les hommes extermina tout les elfes du royaume sans exception
Elwin CURTEY 20 ans fils d'un forgeron va visiter une ruines Elfique avec un de ses amis d'enfance ou il trouve une drôle de pierre incruster dans un mur alors qui réussi a la retirer un drame ce produit le bâtiments s'effondre ou son amis n'a pas survécu
Lors de la nuit il entendit une voit dans un de ses rêve ou elle le guide au palais du seigneur, ou cette pierre lui servira a faire renaitre Laurelin ELNOREI une elfe qui a pour but de faire ressusciter les siens pour reconquérir le royaume .
Voila j'attend vos avis la dessus ^^
Ultima edición por Estelou-sama (16 Mar, 2014 15:38:37)
Salut,
Il aurait été sympa d'avoir un aperçu graphique des personnages et/ou des premières planches de ton projet.
Au niveau du scénar', c'est un peu classique, je trouve (ça reste mon avis). Par exemple, l'unique personne qui peut battre "machin", c'est assez fréquent, je trouve.
Après, je critique mais ça peut être pas plus mal.
En tout cas, bonne chance pour toi et ton projet.
Ultima edición por Dignark (15 Mar, 2014 19:04:57)
Últimos posts