No estas registrado.
Oï Oï !
Je suis toute contente d'être ici. Euh.. Je suis donc censée me présenter :
Je suis donc Yukin, j'aime le lait et les Kebabs, Mmh... Je suis une jeune personne et donc je fais tâche parmi vos beaux dessins ._.
J'aimerai faire dans le dessin plus tard et j'ai pensé que se serait une bonne idée que de m'inscrire ici.
Mmh... Je n'sais vraiment pas quoi dire x).. Ah ! Mon style de dessin serait plutôt "Manga"
J'aime les WebComic et Eumh... Mmh... Si vous avez des questions a poser faîtes vous plaisir :3!
~~~ Mercii
Ultima edición por Yukin (06 Apr, 2014 12:22:32)
Bienvenue officiellement, donc
(Que c'est rose, mon dieu ... î.î)
Des dessins à montrer ?
Ultima edición por Jack Sugar (06 Apr, 2014 12:41:46)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Re bienvenue, jeune padawan !
Bonne chance pour ton avenir
Tout ces beaux dessins ? Tu n'es pas allée sur ma page XD
N'hésite pas à demander des conseils, on a plein de bons profs, ici. (juste pas à Zorga, il est pas pédagogue. Sauf si tu veux te faire détruire tes dessins XD (vengeance, Zorga !))
Juste, le rose clair n'est pas vraiment une bonne idée. Prendre une couleur est très sympathique ^^ mais celle là est un peu claire
Ne te perds pas trop, Tortue !
Enchanté! Ne fais pas attention au fou qui a posté au dessus de moi, ce n'est qu'un méchant troll qui hante le forum
Bienvenue à toi, en espérant que tu puisses trouver tout ce qui te plaît ici bas (conseils, manga, BD et etc)!
Bien entendu, on sera ravi de voir tes dessins! Ah, et aussi:
Je suis une jeune personne et donc je fais tâche parmi vos beaux dessins ._.
Personne ne fait tache nulle part, ne t'en fais pas!
Bref, amuse toi bien parmi nous!!
*attend, terré dans l'ombre, un sourire maléfique aux lèvres*
*met un taquet derrière le crâne de Zorga* On est gentil avec les nouveaux! 8D
Je réédite ici mon message de bienvenue n'hésite pas à partager tes dessins avec nous, que ce soit ici ou sur ton blog! J'espère que tu te plairas sur Amilova ;D on est tous un peu fous sur les bords et on a parfois des délires très bizarres mais à part ça on est gentils :3.
Alwine: Il est effectivement méchant avec tout le monde, mais, c'est dure d'être méchant avec quelqu'un qui maîtrise aussi bien les paillettes blanches que toi (paillettes aussi appelées Unknown Dots par certains) X)
Yukin: Meuh non nous ne sommes pas fou, nous sommes juste possédés!! (Tu es juste tombée sur le mauvais gang, va )
Bon courage pour ton dessin
\ ^^ / bienvenue !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
On est pas tarés, juste bizarres. Et un peu fous. Et ... et ... et Zorga :x
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Últimos posts