No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à tous! je voudrai vous faire part de mon projet manga, je viens y mettre quelque illustrations pour avoir des avis sur le sujets
Titre : Glight
Thème : action / fantastique / combat / comédie / aventure
couverture
page 1
page 2
Resumé
Le légendaire idéaliste Red Rokh, le plus puissant Glight du monde, a bâti son propre pays avec un orphelinat afin que des orphelins puissent avoir droit à un foyer et à une éducation. Mais un jour il disparut sans laisser de traces, et son héritage fut usurpé et transformé en dictature. L’idéologie de ces usurpateurs impérialistes et racistes envers les gens ordinaires, sont à l’origine de la séparation entre ses deux peuples. L’être démuni de pouvoirs étant considéré comme de « race inférieure » n’aura nullement l’autorisation de pénétrer dans le territoire des Glights sous peine d’être condamné à mort.
personnage principal:
Nom: Niders
Prénom: Riley
Riley a un fort caractère, rebelle, motarde, dans une banlieue à Paris. Comme elle sèche les cours,
sa mère choisit de l'envoyer en internat. Sur le chemin elle trouve un livre étrange par terre et en l'ouvrant un rayon lumineux apparaît soudainement. Lorsque la lumière disparaît elle se rend à son internat .
Peu de temps après son entrée, elle se rendit compte qu'elle ne venait pas d'intégrer un lycée mais l'orphelinat de Red Rokh dans le monde des Glights.
Elle tentera par tous les moyens de s’en échapper, mais en vain. Prisonnière de ce monde tyrannique, pour survivre elle devra cacher à tous son identité.
Nom : Lighting
Prénom : Vrad
Vrad est un Glight Marian de la foudre, On ne sait que très peu de chose sur lui. Il est à la tête d'une organisation au sein de l'orphelinat qu'il l'a élevé afin de devenir un combattant redoutable, invincible et sans pitié. Il est incroyablement doué pour le combat rapproché comme à distance. C'est un personnage calme et sérieux, solitaire il ne fait confiance à personne.
Nom : Akiho
Prénom : Hiroki
Glight démian Hiro est gentil,pacifique et généreux. Il maîtrise la terre sous forme de plantes qu'il utilise comme armes blanches, il a aussi de grandes compétences en médecine.
L’histoire est assez vaste, chaque personnage a sa propre histoire et un but bien précis.
Le personnage principal (Riley) a une famille un peu spéciale
çaà l'air très intéressant
j'ai hâte d'en savoir un peu plus
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Paginas: 1
Últimos posts