No estas registrado.
Il est super ce dessin !! Les ombres sont Wow !! Et plutôt clair compte tenu de toutes les superpositions c'est très bien travaillé. On voit tous les personnes et puis les monstres sont pas mal du tout. Okk j'aime officiellement tes méchants ! Ils en jettent c'est juste génial et pour pas changer c'est la team evil que je vais encourager !!
J'espère aussi que tu réussiras car je maintiens ce que j'ai dit : celui qui comprend qu'il faut jouer avec les méchants maintenant il a tout compris à la vie xD
Y'a qu'à voir le film Maléfique ! C'est enfin faire dans l'originalité que de faire des méchants les héros des histoires. Surtout que les tiens ont l'air d'être encore d'une autre catégorie j'ai vraiment hâte !!
J'adore cette ambiance de laboratoire secret ou sont perpétrés des expériences aux buts inavouables.
Ça me fait penser à la belle époque BioHazard !
Merci hahaha tu adore le laboratoire mais malheureusement c'est mieux de pas savoir ce qu'il s 'y passe c'est jamais bon de savoir ce que font des fous dans un tel labo
xxsheeranxx
Oui ils sont d'une autre catégorie (enfin je crois), j'essaye de les rendre agressives, cruel, certains qui sont plus fou que d'autres. C'est pour ça que je travaille sur eux en premier même si j'ai presque tout mes "héros", je veux qu'ils soient pris au sérieux, mais si tu aime ces méchants alors c'est encourageant
Últimos posts