No estas registrado.
J'aime bien le côté sketchy et l'aspect semi-réaliste des persos + le golem qui est super chou
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre visuellement les positions du golem dans les images autres que la présentation :d
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Je trouve pas que ton effet sketchy ait un rendu maladroit, après tu peux peut-être l'améliorer pour le rendre plus lisible :d
J'avoue que comme ça, de but en blanc, je suis moins fan du rendu no.2. C'est plus net mais ça je trouve que ça fait aussi un peu plastoc ^^" Mais ça dépendra aussi de la manière dont tu traites l'ensemble de l'image, pas avec juste le perso comme ça tout seul :3
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Últimos posts