No estas registrado.
Paginas: 1
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Hortense ; mais mon pseudo c'est Natia voire même Natia / Korea sur des forums rpg ^^
Etudes/Projet d'études/Profession : Je suis actuellement étudiante en Master en Sociologie. J'espère pouvoir gérer une EHPAD dans l'avenir, ouais .... J'aime bien les personnes âgées, je les trouve adorables... Il en faut après tout des gens comme moi ;p
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : Théâtre, Equitation (que j'ai du malheureusement arrêter), Natation (juste pour le plaisir), les balades, le shopping, le cinéma et la lecture
J'aime : Le chocolat, sortir et amuser, rire, les animaux, les yaoi, l'ananas, apprendre des choses sur différentes cultures et enfin j'aime papoter avec des gens ^^
Je n'aime pas : Les insectes, les orages, devoir réviser, passer des examens, rester sans rien faire et me dire qu'un jour je vais devoir "fonder une famille" huhu
Site personnel :Un forum rpg Calix Sanguinis.
Jeux/Style musical/Sport préférés : Jeu du Loup-Garou ! (Ca compte ? XD) Les Sims 3 (Bientôt les 4**). J'aime beaucoup ... Pour ne pas dire énormément la kpop, mes groupes préférés étant MBLAQ, Teen Top, B1A4, VIXX, Nu'Est, BAP et bien d'autres encore XD Sinon j'aime aussi le rock ! Et les années 80 .. Ben oui, on s'éclate à chanter cela avec des potes XD Sports préférés ? Oula ... A part l'Equitation et faire deux trois longueur dans la piscine ... Hum ... La marche en montagne sinon je trouve cela sympa ^^
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : Je n'ai pas lu grand chose pour le moment ! Mais j'aime beaucoup SethXFaye et EDIL, les deux que j'ai lu pour le moment huhu !
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Membre
Connaissais-tu amilova.com avant ? Non !
Comment as-tu connu amilova.com ? Alors là ... Bonne question oo Il était tard et je cherchais des choses sur le net, je crois que je voulais avoir des informations sur la sortie d'un manga et j'ai eu le site.
Autres => Je suis gentille promis ! ♥
Ultima edición por Natia (22 May, 2014 15:13:03)
Bienvenue à toi \ ^^ /
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue 8D
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts