No estas registrado.
Bonjour, je m'appelle Yumi-chan (peut être que certains me connaissent déjà.. ? ><) , avant je faisais des petits strip sur ma vie, mais avec le BAC j'ai dû arrêter... à présent je reviens avec un nouveau manga en tête je vous montre les premières planches, j'espère que vous aimerez ><
vous pouvez également voir les premières planches sur mon blog (les photos seront en plus grand http://yumichanlife.over-blog.com/
Gai Bian signifie "changement" en mandarin. L'histoire se déroule à Taiwan. (c'est un shôjo)
c'est l'histoire d'une fille (Wang Huan) qui se sent mal dans sa peau, et un jour avec ses amies va voir un voyant. Le proverbe qu'elle tire annonce un futur heureux, riche et plein d'amour. Au même moment, une actrice célèbre tire le même proverbe. Le lendemain, les deux femmes ont un accident. Wang Huan se réveille à l'hôpital, dans le corps d'une star ! elle doit alors faire face à toutes sortes de difficultés, étant donné qu'elle ne sait pas du tout comment fonctionne la vie d'une femme épanouie et surtout célèbre. De plus, son idole n'a pas du tout le même caractère qu'elle avait imaginé, mais elle doit cependant le côtoyer souvent.
voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :3
Ultima edición por Yumi-chan (06 Jun, 2014 16:58:03)
Últimos posts