No estas registrado.
Je te soutiens à fond pour ce projet et sur que je veux voir les résultats !! Un truc pareil ça fait longtemps que ça aurait dû sortir et je suis juste totalement d'accord avec le principe (en même temps pas compliqué j'ai toujours adoré et préféré les méchants aux gentils dans les histoires/films)
J'espère que tu appréciera les méchants que j'ai crée je le dit maintenant ils ne sont pas commodes
xxsheeranxx escribió:Je te soutiens à fond pour ce projet et sur que je veux voir les résultats !! Un truc pareil ça fait longtemps que ça aurait dû sortir et je suis juste totalement d'accord avec le principe (en même temps pas compliqué j'ai toujours adoré et préféré les méchants aux gentils dans les histoires/films)
J'espère que tu appréciera les méchants que j'ai crée je le dit maintenant ils ne sont pas commodes
Je les aime déjà ! Maintenant j'attends juste de voir leur tête xD
J'ai fais un dessin ou on voit leur tête, j'en ai mis quelque un vu que j'ai utilisé des aplats noirs et aussi que ma feuille n'était pas assez grande pour pouvoir tous les mettre
T'as un lien ou une image sur ta page que je jette un coup d'oeil ?? je suis vraiment curieuse maintenant à leur sujet xD
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … p=2#p90503
Page 2, le dernier dessin en noir et blanc et avec les yeux en couleurs , j'ai que celui là comme lien vu que mes dessins sont sur mon Facebook
Últimos posts