No estas registrado.
Paginas: 1
Et bien commençons la présentation. Moi c'est Sya !
Je suis passionné de dessins et c'est un peu par hasard que je suis arrivé par ici. J'ai eu vent du concours et j'ai décidé de m'y inscrire en y présentant une de mes bds en cours.
Elle s'appelle Love & Bussiness. c'est du yaoi, vous aurez l'occasion de la voir je pense sur le forum. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
En attendant, vous pouvez jetter un oeil sur ma galerie. http://pameyla-chan.deviantart.com
Il y a un peu de tout.
Bienvenue sur Amilova
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la partie tout en bas du forum
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'adore ton pseudo (en plus en y pensant, ça ressemble à Bya, j'avais déjà vu Vya et Pya, j'adore donc aussi Sya ♥) !
Bonne chance pour ta bd, mais attention avec le yaoi....................... tu ne seras pas la seule dans le genre ! (hehe j'aime les faux suspens )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
sakut a toi, bienvenue chez nous^^
hate de voir cette bd au concours
J'adore ton pseudo (en plus en y pensant, ça ressemble à Bya, j'avais déjà vu Vya et Pya, j'adore donc aussi Sya ♥) !
Bonne chance pour ta bd, mais attention avec le yaoi....................... tu ne seras pas la seule dans le genre ! (hehe j'aime les faux suspens )
moi j'ai direct pansé a saint saya xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
(Yaoi ? Tu t'entendrais bien avec moi aussi ! *o* )
Bienvenue sur Amilova !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Salut salut, juste pour savoir si tu vas bien t'entendre avec AKI est ce que tu dessines de gros bonhomme super balèze à la "Ken le survivant"????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira ici! En tout cas, ton goût pour le yaoi est partagé par de nombreux Amilovers ici... dont moi!
J'ai hâte de te lire!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Merci a tous !
Salut salut, juste pour savoir si tu vas bien t'entendre avec AKI est ce que tu dessines de gros bonhomme super balèze à la "Ken le survivant"????
Non je ne dessine pas de bonhomme baleze à la ken le survivant. Mais à une époque j'ai fait de nombreux fan art de DB .
J'aimerai bien vous montrer mes pages de Bd mais je ne sais pas comment la mettre en ligne. J'ai hate de savoir ce que vous en pensez.
Petite précisions , je ne dessine pas que du yaoi.
Paginas: 1
Últimos posts