No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour !
Je suis Keops, un jeune aspirant scénariste.
J'ai quelques projets sous le bras, j'espère pouvoir les partager au plus vite.
A part ça... Je suis le fondateur et responsable du 'Kippon Dream', un webzine de prépublication de BD (très inspirées manga pour le moment), dont quelques séries sont également publiées ici.
J'ai pour ambition de devenir pro dans la bande-dessinée, de préférence en tant que scénariste bien sûr.
Je connais Amilova depuis bien longtemps, depuis que j'ai commencé à lire des BD sur le net je pense. J'ai été autant, voir plus, influencé par le monde amateur que pro, même si la barrière entre les deux est souvent mince.
Je me suis inscrit pour pouvoir découvrir de nouveaux talents (les votre) et les cotoyer d'un peu plus près. Mais aussi pour vous présenter le 'Kippon Dream' et plus particulièrement la 'Dream Cup', concours que nous organisons.
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit... j'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps !
Bonne journée
Bienvenue sur Amilova ! Et pour le concours je crois bien que je vais participer
"Carpe Diem", profite de chaque instant
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1715 … heart.html
Merci à vous.
Bonne chance Sheeny alors, si tu souhaites participer !
Je ne viens qu'à peine d'arriver mais malheureusement j'ai une compétition sportive qui fait que je n'aurais pas internet durant les 3 prochaines semaines.
Je ne pourrais donc pas être sur le forum pendant ce moment là, désolé.
Bye
Ultima edición por Keops (22 Aug, 2014 06:55:44)
Oh... eh bien, ça me permet de te dire bienvenue une première fois.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts