No estas registrado.
Salut tout le monde voici donc mon portfolio et je commence avec une création datant d'aujourd'hui pour montrer mon niveau actuel.
Il s'agit d'une couverture pour une BD que je commence.
Alors sinon voici les autres de mes créations. Tous ces dessins ont moins d'un an:
Celui-ci est l'un de mes premiers dessins fait à la tablette et je ne l'ai jamais colorier.
C'est un fan-art d'Alice au pays des merveilles.
Celui-ci représente un guerrier et fut également l'un de mes premiers dessins à la tablette autre que des fan-arts.
Ce guerrier avec une faux à d'abord été dessiné au papier avant d'être transposé sur mon ordinateur ou j'ai essayer de le colorier et d'ajouter un fond.
Celui-ci représente des lotus et est assez récent comparé aux premiers dessins.
Celui-ci représente Ivanaël, un personnage d'une de mes histoires et il s'éloigne de mon style habituel de dessin.
Voici Arthur, un OC assez récent, dessiné un peu au hasard.
A présent je vais montrer les personnages de mon livre. Ils datent tous de la même période et c'est à dire Juillet 2014 environ.
D'abord un dragon d'eau.
Ensuite un personnage mi-loup mi-vampire appelé Démon.
Et de nouveau Démon:
A présent voici le méchant en la personne de Lord un vampire de sang-pur:
Le héros, Nathanaël, un dragon de feu.
Ivanaël bien que ce dessin soit moyen:
Et un autre de lui:
Et une sorcière d'eau:
Les personnages d'un Rp auquel je participe depuis Juin 2014:
En premier Joan, un homme lapin:
Et encore Joan:
Et Roman:
Un peu de tradi:
Il n'a as de nom d'ailleurs le pauvre. Si quelqu'un à une idée^^
Entrainement anatomique ^^
Des OC divers:
Madness:
Horologium:
Soldier:
Neko:
Val:
Policière:
Essai différent de colorisation:
Iwan:
Iros:
Kisa:
Miku:
Nicolas:
Voilà c'est tout pour le moment. J'ai également fait des fan-art et d'autres dessins que je posterais peut-être un jour ici et qui sont visible sur DA^^.
Bisous à tous.
Moi mon dclic pour le dessin c'etait en primaire car j'était une jeune fille solitaire que tout le monde se moquer comme j'était dyslexique,dysphasie et dyslexie donc je fesait que dessiner en cour .
J ai appris a dessiner en regardant des animé One piece , Albator ect ...
J ai une tablette bambou j ai essayer plusieurs fois de dessiner mais non j y ni arrive pas
Voici mes derniers dessins en date. Il s'agit du début d'une bd fait conjointement avec un ami au scénario. Il reste beaucoup de choses à améliorer ^^
Et coucou les gens je reviens parmi vous en ce jours après une pause ici de beaucoup beaucoup trop de temps (la fac tout ça tout ça ^^) et j'en profite pour vous montrer quelques un de mes derniers dessin en dates.
D'abord deux petits fan-art de League of legends.
Sona.
Nami.
Mon avatar en mode pokemon.
Et deux personnages de jeux de rôles
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je vais éviter de remettre deux ans avant de revenir ici.
Últimos posts