No estas registrado.
J'adhère complétement au collectionneur ! C'est un forma qui t'a bien réussi : les images sont belles et détailles, l'histoire est certes courte, mais profonde, et se comprend sans un mot.
Pour les dessins de Makino, on a un porte folio sur Amilova http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5529, et on a êtes acceptées comme auteurs il y a quelques jours. Du coup si ça t'intéresse, tu devrais voir notre manga d'ici le milieu de semaine prochaine !
Nazer
Je vais partir une petite semaine, alors j'ai encore fais une page comme ça, pour l'entraînement. Désolée j'aurai pas encore fait la page de combat. Mais je travail quand même pour mettre tout ça en place et enfin commencer ce premier chapitre !
Cette page a été faite sur une feuille format A4. Je pensais faire les pages du manga définitif sur un format A3...mais j'ai encore un doute vu que le format A4 semble assez satisfaisant aussi
Ultima edición por Superevey (29 Aug, 2014 22:00:24)
Bah, j'ai 3 4 chapitre écris avec les dialogues didascalies etc, mais je sais niveau général comment tout va se passer du début à la fin de l'histoire. Le story board je le fais très très vite en général, mais je dois avoir un demi chapitre de bouclé. Je tiens à m'entraîner correctement avant de me lancer dans quoi que ce soit.
Últimos posts