No estas registrado.
Bonjour a tous !
Bon je me lance ...
Je suis tous nouveaux sur ce forum donc je vous propose de juger , critiquer ( toute remarque et bonne a prendre pour moi !) quelle que dessins que j'ai réaliser cette année.
elles sont toute réalisé sur mon Galaxy Note 2
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
+[spoiler]http://oneilltheplatypus.deviantart.com/
ça c'est pour les illustrations
et mon projet le plus ressent "Mr Doors" une petite Bd que je réalise surtout pour progresser
spoiler
Prévisualiation d'encrage faite sur mon GN2
Je suis entrain d’écrire le chapitre 3, mai j'ai déjà fini les croquis du chapitre 1
PDF du chapitre 1
merci a tous!! ^^v
Bonsoir! ^^/"
J'ai regardé attentivement tes dessins, tout d'abord j'ai une préférence pour ta première illustration qui présente tes croquis, le visage est dynamique et dans de bonnes proportions.
Par contre quand je regarde tes illustrations couleurs, je trouve qu'il y a un décalage par rapport à tes croquis.
A ce moment là, j'ai l'impression que c'est lors de l'encrage que tu "perds" tes traits (je connais ça, j'avais ce problème avec mes encrages )
Peut-être faudrait-il utiliser une pointe plus épaisse et aussi plus sensible à la pression.
merci à vous deux ^^.
Oui Lux il y a bien un gros décalage ente le premier croquis et le reste mais 'est pas vraiment dû au fait que je perde mes traits ( enfin je n'ai jamais encré ces croquis pars que, dès que je fais une tentative je trouve que sa gâchai tout, donc ta pas faux) mais du style que je ne fais que rarement!^^
Voilà quelque croquis plus communs pour moi ^^
spoiler
spoiler
Merci Xxsheeranxx je suis très content que tu dises ça je dessin par beaucoup de personnage différant dans mes illustrations ( en fait ils sont 4 (Sarah, le blond - Marc - Sophy, la brutal - Emma, la vraie fille) comme je fessais que des illustrations je voulais quelle sois très communicative j'ai mélangé un peu tous les styles que j'aime bien (manga et cartoon --- c'est tous ça qu'ils n'ont que quatre doit^^ )
spoiler
(dans l'hodre Marc, Sarah, Sophy, Emma)
spoiler
je suis un grand fan de Scott Pilgrim
donc voila deux fanarts ^^ (un peux vieux )
spoiler
spoiler
Encore une fois je suis fan de tes croquis et surtout celui avec tes 4 perso ^^ C'est un style que j'affectionne vraiment, un peu brouillon et travaillé à la fois ça rend très très bien ! Je ne maîtrise pas encore super bien le style cartoon alors chapeau, parce que tes dessins sont inspirants et m'ont séduite xD
Le contour noir plus épais awww !! tout ce que j'aime !! je veux voir d'autres dessins xDD
Tu comptes publier une BD sur le site ? Et je peux te demander si tu as un autre blog pour montrer tes dessins ? je suis vraiment curieuse ^^
merci à tous et dessoler pour le temps de réponse !
Xxsheeranxx j'ai un projet en cours mais c'est ma première ( je poste les 3 premières planche que je viens juste de finir !
Voilà des petites illustrations
Donc les 3 premières planches de Doors c'est la première fois que j'utilise une plume et les trame
Ultima edición por Oneill-P (13 Sep, 2014 23:27:43)
Excellent !! maintenant j'ai envie de lire encore plus de planches, les dessins sont toujours aussi cool ^^
L'effet de vitesse sur le 4ème dessin est génial !
bravo pour tout ce boulot, c'est de plus en plus intéressant et vraiment si un jour tout ça se concrétise, soit sur que je lirais xD
merci ^^
voila l'intro et le chapitre 1
je dois avouer que je vient juste de le finir est j'ai déjà envie de le refaire XD
Voilou
je viens juste de faire cette petite colo ^^
spoiler
Ultima edición por Oneill-P (27 Sep, 2014 00:46:50)
Eva à pris un peu de poids XD
Je pense que tu l'as mal proportionnée en fait, bras trop long, épaule trop haute (ou tête trop basse, un des deux) et perspective hasardeuse ^^"
On la reconnais, un bon point et la colo est très bien ! En plus avec ton style elle est sympa, y'a juste à revoir les proportions à mon sens
Últimos posts