No estas registrado.
Bonjours à tous, je suis un scénariste dessinateur amateur et je cherche un dessinateur pour un gros projet. Ne dessinant pas suffisamment bien pour mon projet, je cherche un dessinateur qui dessine dans un style entre the breaker et sun ken rock ( dans la région toulousaine serai un plus ^^). J'ai travailler longtemps juste sur le résumer et le début de l'histoire qui a besoin encore d'être fignolé, je serais charger de l'histoire et des brouillons.
A tous ceux qui pence correspondre à ce que je recherche, envoyé vos dessins sur mon mail: raphi81@gmail.com n'hésité pas même si votre style ne correspond pas tout a fait à se que je recherche, je vous répondrai à tous.
Nom: Street Ball
Genre: shonen
Hero: Kai Sawamura
Kai sawamura vient de la campagne et aime la baston. il veut contrôler tout les lycée de tokyo grâce à ses poings cependant depuis quelques années, il n'y a plus de guerres de gangs et pour cause un sport est né le street ball. Ce sport de rue mélange plusieurs disciplines dont la principale est le parkour. Chacunes des équipes doit parcourir la ville d'un point A à un point B, afin de faire passer leur balle dans un anneau, la 1ere équipe à réussir gagne. Kai vas donc rencontré Satoru Yachi un fan de street ball dans son lycée qui est lui contrôlé par les "red tigers" il vas donc se constituer une petite équipe aidée de Satoru afin de battre les red tigers pour pouvoir affronter les autres lycées.
Une aventure vas donc débuté ou Kai vas devoir surpasser ses limites.
Ce projet vas durer, donc je ne cherche pas quelqu'un qui vas se dégonflé au bout de 1 ou 2 chapitres mais quelqu'un de sérieux .
Bonne journée les amis
Bon petite rectification, je peux m'occuper des dessins de perso mais il me faudrait un dessinateur de paysage type urbain réel, de préférence style Tokyo .
A savoir que mon manga abordera différente discipline tel que le parkour, le base-climbing, le base-jump, le free ride.. et bien d'autres.
il me reste pas mal de choses à peaufiner mais je pence tenir un bon sujet ...
petit aperçu du héro (il sera à quelques choses prêt comme si dessous, je n'ai pas encore réussi à dessiner les autres persos comme je les voulais ^^ )
Ultima edición por raph-san (09 Sep, 2014 16:39:12)
Últimos posts