No estas registrado.
Salut je me présente moi c'est Wilfried Bento mais vous pouvez m’appeler Wil si vous voulez
Je viens d'avoir 20 ans. J'ai commencé les mangas tout petit avec Dragon Ball qui depuis reste mon manga favori, je dessine depuis la même époque.
Je suis beaucoup inspiré par les histoires adulte, sombre et réaliste (genre seinen) et d'auteur comme Araki, Saruwatari, Miura, Murata, Boichi, ... et aussi beaucoup par le cinema (Tarantino, Scorsese, Park Chan-Wook, ...) après je lis aussi un peu de Comics et de Franco-Belge.
J'ai terminer mes études en communication graphique l'année dernière et j'habite en banlieue parisienne.
Mon rêve est de devenir mangaka et d'aller au Japon, mais j'aimerai bien aussi m’essayer à la réalisation plus tard (mais chaque chose en son temps ^^)
Et je publie mon manga sur amilova hésité pas a jeté un coup d’œil
Voilà ! Merci de m'avoir écou... lu
Bienvenue ^^
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Merci a vous
cyci16 oui j'suis pas encore très a l'aise sur les forums donc je zappe souvent des fondamentaux ^^ .Merci, j'aime bien ton style aussi
Black.Panthers, comme a dit cyci , je te met quand même le lien direct http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1777/badfellas.html
Ah pourtant mon premier réflexe c'est de me présenter, je l'ai faite il y a 2 ans déjà et j'ai pas été active depuis xD
Ce doit être une grosse déformation à force de participer à des forums RP quand j'étais plus jeune.
Merci aussi x) J'ai encore du mal avec les ombres en noir et blanc, je regrette de ne pas m'être entraînée plus quand j'avais le temps parce que j'admire le travail que vous faites là dessus >3>
Wilfried Bento escribió:Merci Lex Oui faut rien laché jusqu'à atteindre son but ! Maquilleuse fx c'est cool comme métier ça !!
De rien, oui c'est cool comme métier, c est pas évident tout les jours donc faire ma bd amateur à coté ça me détends
Ahah oui j'imagine ^^, bonne chance pour ton métier et pour ta BD
Últimos posts