No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir ! (ou bonjour ?... bonne nuit, disons*ZBAF*)
Moi c'est Myriadel ! ^^ Si certains ici sont sur deviantArt j'y suis également, sous le même pseudo : http://myriadel.deviantart.com/ ^^
Je suis arrivée ici un peu par hasard, en entendant parler du concours, alors je suis passée jeter un oeil... j'aime beaucoup le site et la présentation des BDs/comics/mangas/etc, et étant assez intriguée depuis un bref passage devant votre stand à Japan Expo, me voilà ! 8D
Que dire d'autre... je suis passionnée par le dessin et suis actuellement en train de bosser sur plusieurs projets de BD... je les posterais sans doute sur le forum, histoire de pouvoir récolter des critiques, conseils... qui m'aideront à avancer, en matière de dessin comme de narration ou mise en scène... ^^
Voilà pour le moment, je crois avoir fait le tour... >.> J'espère passer de bons moments ici, et à bientôt !^^
Très beau pseudo, que ça soit dans sa sonorité ou dans son visuel (oui oui, je prête mon attention à tout genre de choses, même les p'tites choses ♥) !
C'est bien si tu comptes participer au concours, il est encore temps ^^
Sinon, n'hésite pas à faire part de tes créations et de ce que tu penses de celles-ci (pour voir de quelle manière les voient les autres) dans la partie "créations" tout en bas sur le forum ^^
En attendant, Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue à toi sur Amilova ! J'espère que tu te plairas bien ici !!
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Bienvenue sur Amilova
Je rejoins Byabya sur ton pseudo ! Ça fait créature céleste
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
moi je dit bonjoir dans ces cas la x)
sinon, hesites pas a creer un topic avec tes dessins dans la partie prevue a cet effet et passe de bons moments ici^^ j'ai hate de voir ces projets^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ah, bonjour donc xD (à moins que le jour ne commence que lorsqu'il se lève... aaah, je m'embrouille x__x)
Merci à vous !! *hugs*
Pour le pseudo, il semblerait que ce soit le nom d'un ange... bigre, moi qui pensais avoir trouvé quelque chose d'original XD
Par contre niveau concours je sais que ça me donnerait une bonne raison de me bouger pour mes projets, mais je suis pas trop sûre de pouvoir tenir le rythme en même temps que le reste (que je posterais bientôt ), donc je pense juste rester spectatrice pour celui-là ^^
salut et bienvenu sur Amilova amuse toi bien et pense à poster tes créations et à bientôt au détour d'un message.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue a toi, ange de la nuit... ou du matin... bon, bref!
J'ai hâte de voir tes dessins ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hey! bienvenue à toi, passe sur le trombinonscope, histoire de voir si tu es aussi jolie que ton pseudonyme
et sinon ???
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Facebook + les webcames intégrées + appareils photos quasi exclusivement numériques, l'excuse de "pas de photo sur mon ordi" ça ne marche plus hehe ! ♥
Allez, on t'encourage à le faire, lis ma signature dans le pire des cas
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts