No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour/bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez) communauté d'Amilova !
Voilà quelques années déjà que je suis certains de vos projets dans l'ombre, mais aujourd'hui j'ai décidé(e) de me manifester (plus ou moins). Alors j'espère que vous m'accepterez parmi vous !
PS : Sur mon profil il est inscrit que je suis un garçon mais ça c'est parce que je n'ai pas les moyens de mettre un joli point d'interrogation.
Non pas que je ne sache pas quel est mon sexe, ou que je sois un travesti ou encore autre chose, mais j'aime bien cultiver le mystère. Alors j'ai choisi(e) mon sexe par défaut mais aussi en lien avec mon personnage. Ce qui ne veut pas dire que je suis forcement un homme ! Car même si le Sphinx dans un certain comics est un homme, la créature de la mythologie égyptienne est plus souvent représenté comme étant une femme (en partie du moins). Voilà, sur ce à bientôt !
Ultima edición por Sphinx (04 Nov, 2014 14:26:45)
Merci Manapy et Erazade !
@Zorga : fais comme ça t'arrange ^^
@kiritsukeni : j'espère aussi tenir le plus longtemps possible (je sens déjà que ça sera dur orz *sigh*) ! Mais ne t'en fais pas, malgré mon pseudo je n'ai pas de tendances suicidaires
Sphynx étant plus connu en français que Sphinge, je resterais sur mon premier choix !
@XxHaexX : dO_ob ? Kézako ? Une nouvelle énigme à résoudre chouette ! \o/
Ultima edición por Sphinx (04 Nov, 2014 16:46:57)
Je m'arrangerais pour ne jamais te parler en utilisant de mot pouvant s'accorder à ton sexe, comme ça, pas d'erreur.
Bienvenue, par ailleurs.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue ?. 8D
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
@Jack : au début j'avais lu "je m'arrangerais pour ne jamais te parler comme ça pas de problème" XD (on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^' )
Merci à Chu, Ben, Mabble et Velkia (? ) !
PS : Désolé(e) j'aime bien utiliser des diminutifs, alors si ça vous dérange dites le moi et j’arrêterais
Ultima edición por Sphinx (05 Nov, 2014 17:10:28)
@Sphinx : si tu veux, je peux faire en sorte que tu n'aies pas mal lu ;D
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts