No estas registrado.
bonsoir à tous, membres du forum et autres
je viens présenter ici une bd :
genre : comics sf
pages : 100p
titre: chaos
pitch: T1 ulmia : Retrouvailles
New-York jungle est une ville ayant subi jadis une mystérieuse catastrophe naturelle. Recouverte d'eau, la végétation a poussé et la ville et les habitants se sont fait une raison de vivre ainsi. Trois enfants vont, en jouant dans une rue, découvrir trois pierres mystérieuses. Quinze années plus tard, les trois enfants devenus adultes, découvrent qu'ils possèdent des pouvoirs surhumains. Un sage, protecteur des pierres, va les guider dans leur quête sur leurs étranges destins ainsi que les mettre en garde sur les pierres mauvaises existantes. En effet Walky-na; un mafieux, veut les posséder toutes.
Pour empêcher que le mal règne, tous les coups sont permis mais ces héros aux pouvoirs mystérieux ne se découragent pas et essayent de sauver la ville d'une terrible menace.
bah merci pr ces commentaires encourageant. je m attendais un peu à une réaction inverse, c est à dire ah c est pas du manga donc ça m'interresse pas... une petite leçon pour moi donc sur l ouverture d esprit des lecteurs de manga j ai fais ma demande pour que la bd passe en lecture pour tout le monde, j attends donc une réponse..
Últimos posts