No estas registrado.
Paginas: 1
Salut tout le monde !
Moi c'est Phoentra *bonjour le vieux surnom que je n'utilise plus mais comme je peux pas changer, tant pis*, j'ai 18 ans et je suis inscrite sur ce site depuis bientôt 3 bonnes années... Je ne faisais que lire vos BDs et mangas dans l'ombre depuis tout ce temps, sans jamais me manifester ou laisser de commentaire (c'est pas cool je sais...) mais aujourd'hui j'ai décidé d'être un peu plus présente, et donc que la première chose à faire était de me présenter
Je dessine depuis toujours (autant que je me souvienne) et je suis une grande adoratrice de BDs, de mangas et de romans (j'aime lire quoi), ce qui m'a amené à tenter d'écrire mes scénarios pour ensuite les dessiner. Depuis le temps, j'ai des tas de projets en tête... que je ne risque pas de mettre en ligne pour le moment car je manque terriblement de confiance en moi à ce niveau-là :'D un jour peut-être...
À part ça, je suis aussi rédactrice et correctrice du webzine "Kippon Dream", ça me permet de donner quand même mon coup de main au monde de la BD amateur (au moins ça ^^")
Aller, je vous ennuie pas plus longtemps et je vous dis bonne matinée à tous *se rend compte qu'il est 5h du mat* °.°
@cyci16 haha c'est à peu près ça sauf que c'est plutôt un décalage extrême que de l'insomnie xD merci à toi ^^
@Valefor Merci ! Oui c'est ce que je me suis dit Ah la BD est entreprise depuis longtemps, le problème est de me décider à la jeter en pâture aux critiques xD faudra un jour mais je retarde ^^"
@chu helene et @benracer85 : merci à vous deux !
Ben faut contacter Keops (notre redac chef) sur la boîte mail du mag (Kippondream@gmail.com), tu présentes ton projet, et on en discute en reunion pis si les avis sont favorables on te demande de faire un petit one-shot (c'est plus un test de motivation ^^) qui sera publié dans le mag, et ensuite tu publies ta série comme les autres auteurs c'est Keops qui s'occupe de ça generalement donc je pense quil t'expliquera mieux ^^
Helloooo et muy bienvenue à toi, insomniaque-girl franc-comtoise et correctrice-rédactrice d'un webzine prochainement des plus fameux, à n'en pas douter, qu'il est bon de mettre un descriptif sur un museau de raton, nonchalamment mâcheur de chewing-gums et faiseur de bulles, je te prédis des milliards de bonnes choses à venir sur ce site, c'est mon p'tit doigt et mon blondinet de perso principal qui me le disent, hu, hu, si tu savais ! *aimerait que quelqu'un puisse voir la taille et l'ampleur de sa bouche dans le nez* *hésite à en poster un gif*
#ATELIER #SAUVEUSE #LEAVEDICKENSALONE
Ptdrrr x'), j'avais envie de faire une gentille boutade comme personne au monde penserait à en faire entre la finition du taf, los mailos et le match merdique de la France-euuuh, c'est ma spéciale le déterrage, j'ai joué de la molette de souris et c'était TOI ma cible, c'est v'nu d'un coup, comme la trouvaille d'une grande invention aux commodités pour Albertus Einsteinus, encore bienvenue en tout cas, j'suis sûr et certain que ton bonheur se trouvera aux détours d'un topic dépitant et tristoune de ce site, p-e-r-s-u-a-d-é JE SUIS !!! *se balade avec un chewing-gum sur la joue et ne le retirerait pour rien au monde*
SENT TROP BON MON CHEWING-GUM 'tain, il réagit aux gratouillis en plus et ronronne quand on lui fait des compliments, même qu'après j'vais le nettoyer, le polir et le mettre en vitrine, uuuui... *o*
Paginas: 1
Últimos posts