No estas registrado.
Non non c'était pas lui !! il était au cinéma xDDD pourquoi quelqu'un voudrait t'empêcher de regrouper ton armée quand la victoire me sourit déjà XDD si quelque chose venait à arriver à tes sbires, ça priverait les miens du plaisir !
ouaip des tomates... pas du tout suspect le monsieur, du tout ! c'est pour une salade campagnarde ^^ (j'ai faim...)
Ah tu as pervertie ton équipe pour qu'ils soient tous corrompu c'est bien au moins mes soldats vont pouvoir prendre plaisir a les massacrer dignement , et bien sur les chefs donc nous pourrons profiter du spectacle tant pis si des civils sont impliqués la dedans ca rendra le combat encore plus meilleur
Moi je le trouve suspect
hahahaha j'suis pas la seule à approuver manger du pop corn en regardant les autres suer xDDDD entre deux ou trois coup de batte et autres ustensiles probablement dangereux pour la santé, faudra se retrouver dans une taverne (oui parce que quand on me parle de guerre je reviens à des années en arrière forcément moi...) pour discuter et se foutre de la gueule des estropiés !!
maintenant que tu le dis ! pourquoi il coupe pas des lardons si c'est une salade campagnarde ??!
Pourquoi se retrouver dans une taverne autant les laisser s'entre tuer comme des grands jusqu'au dernier comme ça le spectacle sera encore mieux, après j'ai plus qu'a récupérer un de mes soldats pour qu'il ranime les morts pour la prochaine bataille . Eh oui je suis un monstre
Je me le demande aussi, il doit avoir peur de ça créatrice tu as du le traumatiser
Moi faut que je pense a rattraper mon retard dans mes dessins vu que mon matériel fait grève (ils m'en restent plus beaucoup) du coup obligé d'attendre de me ravitailler pour pouvoir faire quelque dessins.
Ah ahah j'attends de voir ça alors , déjà que je voulais faire un truc méchant a ton chouchou Slender
O___o *Illumination* ! Tu sais quoi ? Je me joins à la bataille xDD une illu bien con dans le genre une vasle sordide avec slender ///*____*///
Moi j'suis une fada des crayons de couleurs, j'en ai trois boites en vrac dans une trousse et le pire c'est que je m'en sers juste pour faire les croquis, même pas pour colorier. Je préfére tellement les crayons de couleur au papier ^^"
Et faut que j'investisse dans des feutres bizauté sérieux >____<
Je leur est fait la peau (ou le couvercle...) à ces sales imprimantes ! 800 bornes en voitures juste pour aller récupérer la mienne qui n'avait pas suivi en déménagement et maintenant des folies au scanner XD
Celle là comparé au autre est tellement conciliante que même mon chat arrive à la faire démarrer en se baladant dessus xDD
C'est une Bonne idée ça tu veux ressembler a quoi dans cette illustration pour savoir, je crois que je vais me mettre aussi mais dans un corps d'une abomination mais du coup je vais devoir faire quelque chose d'un peu plus dark en illu alors
Moi je préfère les feutres a alcool ça coûte plus cher mais j'ai pris l'habitude de les utiliser.
Ah ouais tu leur as montré que tu étais la dominante carrément ton chat doit terrifier tes scanners héhé tu as l'esprit tyrannique envers tes imprimantes et scanners c'est cool
A quoi je veux ressembler... très bonne question XD
Je sais que si je devais faire du cosplay ce serait en pirate donc pourquoi pas ça pourrait être drôle mais après pour accompagner le team evil bah... *intense réfléxion* des ailes ! un genre à la maléfique (que je vais recruter d'ailleurs XD)
Après, mon style est plus comic donc peut être pas dark, plus humoristique (et oui j'ai l'intention de te faire mourir de rire xDD c'est douloureux, long et hyper sadique xDD)
Si jamais tu as trouver a quoi tu voudra ressembler tu me le montrera comme ça les 2 chefs pourront dominer leurs troupes tout en s'affrontant
De quoi tu recrute encore et Maléfique en plus décidément tu fais en sorte d'avoir la victoire
Tu veux me faire mourir de rire ? ça ne marchera pas sur moi alors je vais te montrer c'est quoi la cruauté les ombres te montreront la vérité
Ultima edición por Johny (08 Nov, 2014 13:48:41)
Sinon je peux aussi dessiner une version de toi avec ce qui me reste en feutre pour un teste, un public hmmm au pire on choisit un terrain habité par des civils tu faire genre ceux qui t'applaudissent resteront en vie ceux qui refusent seront abattues tels des traîtres incapables de remplir leurs roles
xDD Si je t'envoie une photo je suis curieuse de savoir comment tu vas rendre le tout
Mais est ce que ça te dit aussi un art trade ? je fais vraiment un coté de feuille et je te laisse remplir l'autre moitié xD
Hahahaha tellement d'accord pour les civils ! Je ne sais pas si tu connais Hetalia mais pour le coup je me sens comme Amérique : "Ceux sur la droite, applaudissez moi ! Ceux sur la gauche, applaudissez moi !! Et ceux au milieu... APPLAUDISSEZ MOI !!!" xDD (Pasta ~)
*Dictateur Power !!* L'humanité (et les imprimantes) vont souffrir !!
Non mais... NON ! XDD j'viens juste de le finir et tu veux déjà l'achever XD 'spèce de schyzopathe !! (héhé contente que tu aimes ^^)
Oui le symbole vu la technique et la brush utilisé ça n'aurait rien donné donc j'ai laissé courir
Pendant tout le temps que je dessinais j'avais la chanson débile de spider cochon dans la tête XDDD
Venom ou carnage... tsss on va riposter alors *idée tordue en tête* !
Últimos posts