No estas registrado.
Paginas: 1
Hello,
Je suis une lectrice furtive sur le site Amilova depuis quelque mois. J'ai une imagination nulle pour l'écriture et un coup de crayon à peine meilleur que celui de mon chat au réveille. Mais j'aime les belles histoires et je speak english plutot pas mal.
Je me suis inscrite après avoir lue Eatatau! et avoir atteint la fin des pages traduites en français. Je me suis dit que c'était dommage parce qu'il reste plein de page en anglais, alors je me suis dit que j'allais traduire le reste.
Malheureusement j'ai été rapidement bloquée parce que l'outil de traduction me dit "Pour que cette page soit visible, tu devras aussi traduire les 2 pages précédentes." Problème, y'a pas de bulle à traduire sur les page précédente, ce ne sont que des illustrations. C'est normale ça ?
Bonne continuation à toute la communauté Amilova
Bienvenue, on va quand même dire ^^
Ouais, c'est normal, faut quand même mettre des bulles, bien que vides. Si tu peux pas en mettre, demande à l'auteur.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Oui je sais, c'est plutôt froid comme présentation.
Je n'ai pas l'habitude de rejoindre les communauté en lignes, c'est sympa c'est sur mais ça peut devenir chronophage.
Concernant Eatatau! la page en question est sorti il y à plus d'un an. Je vais contacté l'auteur pour voir si il peut ajouter une bulle.
Ultima edición por PocketTiger (14 Nov, 2014 17:48:19)
Paginas: 1
Últimos posts