No estas registrado.
Ah oui ça marche bien comme ça Cali, bravo !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Bonjour tout le monde, on m'a parler de ce topic en me disant de ne pas hésiter a y aller. J'ai répondu que j'y viendrai au besoin (même si là c'est pas vraiment indispensable mais vous saurez pourquoi)
Voici ce que j'ai fait pour l'instant :
Même si le personnage sera vêtu d'un kimono long. J'estime que si je n'arrive pas a faire les personnages et leur membres je ne pourrai pas les dessiner avec des pantacourt et tout ça tout ça
Le personnage ici présent a, je pense, un petit problème de jambes et sûrement plus que je ne voient pas. Bref pourriez vous m'aider a régler ce problèmes de jambes, car bien que je connaisse les proportion jambe/torse je n'arrive pas à mettre celle-ci en pratique.
Merci d'avance pour votre aide à tous et à toutes
Je trouve pas que tes jambes aient un problème particulier, je les trouvent assez bien proportionnées. Et dis toi qu'il y a beaucoup de genre dans le dessin ou les personnages ont de grandes jambes (je pense aux vieilles BD psychédéliques), tout dépend de la morphologie du personnage.
Par contre j'ai l'impression que ce sont plutôt les avant-bras qui sont trop long. L'avant bras + la main sont sensé arrivé a hauteur de l'épaule, et là ça ne me semble pas être le cas.
Corrige ça et rajoute un peu de fessier au personnage et tu devrai avoir un bonhomme aux petits oignons. ^^
PS : Pour les bras, mon astuce consiste a me représenté un cercle dont le centre est le coude et le bord passe par la paume de la main et l'épaule. Ça peut peut-être t'aider.
Je pense que son ventre est rentré trop tôt par rapport a poitrine ( sauf s'il a des côtés en moins).
Ce n'est peut être pas utile comme commentaire vu qu'il va porter un kimono mais il n'a pas de sexe
Et aussi n'hésite pas a lui donner des formes comme les mollets etc
Voilà ma belle et bonne continuation!
ton genou gauche est trop haut, la cuisse droite est un peux courte a mon gout également, ton bras droit ( le bras est la parti reliant l'épaule au coude, l'avant bras c'est le reste ) est également un peux court. est un peux plus fin que le gauche alors qu'il est sensé être plus devant. voilou! après la longueur des tibias de gêne pas c'est un style est ca correspond bien au dessin mais libre a toi de le racourcire si tu veux
Últimos posts