No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour peuple Amilovien
À propos de moi:
Olivier C., 24 ans, de pseudo Kazuo-dayo.
J'habite à Metz, je fais mes études à Paris.
J'adore le dessin, la peinture, l'art, manger, dormir, apprendre des langues, les jeux vidéos, et je vénère chaque jour mon Dieu tout puissant, j'ai nommé Nintendo.
Je déteste les choux de Bruxelles, les jeux vidéo de sports, dormir peu, et les changements radicaux. (?)
Niveau dessin et tout ce qui tourne autour:
Je fais dans le classique, mais mes mangas préférés sont Dragon ball, Yuyu hakusho, et plus récemment Jusqu'à ce que la mort nous sépare, que je conseille à toutes et à tous.
J'ai longuement cherché sur internet un site capable d'héberger des éventuelles planches, mais avec Amilova, j'ai trouvé mieux que ce que je cherchais. Notamment parce que 1) Il y a une dimension internationale, et surtout 2) il y a une communauté, ce qui à mon sens est très important pour trouver des idées, échanger, recevoir des critiques...
J'aime particulièrement le dessin de style manga. J'ai du mal avec les couleurs et je préfère les trames et le noir et blanc. Je touche occasionnellement à l'animation. Je suis adepte de la peinture sur figurines.
Voilà voilà.
Bienvenue ^^
Oh, de l'animation =o Un petit aperçu ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts