No estas registrado.
HAHAHAHAHA (rire maléfique ) je sais je suis horrible quand je deviens un schyzopathe (de rien )
Spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond est ce qu'il peut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon PREND GARDE SPIDER COCHON EST LA !!!! ;D (bravo tu m'as contaminé avec Spider Cochon, pour la peine Slender va devoir souffrir Hahahahaha !)
Tu as utilisé la même technique pour les croquis de tes persos pour faire ce dessin de Spider Man ?
pour ton dernier dessin il y a un gros pb de trame les ellement ne s'unisse pas entre eux 2 style se superpose un style dessin ( les vetement )et le batiment( qui est tramer en réaliste) et ça ne colle pas enssemble... on voit trop que les plantes sont rajouter les élément ne forme pas un tout mais plein de chose différente superposer.. essaye de faire tout en dessin sans les trames réalistes en y mettant les détails murau à la main en donnant une perspectiva a ton sol ça fait vraiment plat le tout en fait on ne voit pas les volumes ... surtout sur les fenetre la perspacrive n'est pas bonne ...
sinon il y a du niveau dans la plupart de tes dessin et tu as un bon style j'aime bien!
Johny escribió:Je vais m'installer dans ce ghetto pour en faire un avant poste pour t'envahir ;D
Hahaha il est déjà occupé ce ghetto et tu vas pas en ressortir indemne si tu t'invites sans demander XD Les perso de ce lieu (que je vais embaucher d'ailleurs sont quelque peu... rustres XD) après si tu veux trouves toi une tante pendant que je construit (dessine) ma propriété
Perso mon rêve (certes un peu étrange) ce serait d'aménager un gymnase en un studio/habitation *bave* XD
Hahahaha (Rire Maléfique), encore mieux je vais pouvoir réduire tes rangs en massacrant tes nouvelles recrues tout en m'emparant de tes bastions . Après tout j'ai un avantage : tu ne sais rien de mon armée
Aménager un gymnase en un studio/habitation ? Une minute ça sent la constructions d'un fort en quelque sorte , moi je trouve pas ça étrange.
Johny escribió:Eh bien le premier nous pointe son arme sur nous mais il a perdu l'esprit
J'aime bien le style d'aplat noir de WolverineMerci ! c'était un premier test pour l'arme (elle reste relativement simple mais bon, j'ai le temps d'améliorer xD) et pour wolverine j'ai définitivement découvert qu'on pouvait pas appliquer autant "d'effets" que par ordi ce qui oblige à revoir le dessin, les ombres et la façon de les mettre en place ce qui était un très bon exercice ! ^^
Regarde des travaux, des vidéos d'Alex Ross, un pro ayant bossé pour Marvel et DC et tu verras qu'il est possible des effets de ouf tradi du niveau du numérique voir plus !
https://www.youtube.com/watch?v=8h2dO4HEsmM: exemple avec cette cover qu'il a réalisé pour le jeu vidéo Mortal Kombat vs DC Universe
Ultima edición por Koragg (30 Dec, 2014 08:30:35)
Aww merci Koragg !! J'ai regardé la vidéo sérieux c'est un truc de dingue O____o Très inspirant encore merci <33
Content que ça t'ait plu ! Alex Ross est une de mes sources d'inspirations avec Jim Lee, John Romita Jr, David Messina, Sara Pichelli. Si tu as l'occasion, lis les Comics "Kingdom Come" de Alex Ross mettant en scène Superman. C'est épique visuellement et scénaristiquement !
Últimos posts