No estas registrado.
Salut tout le monde,
Dans ce topic vous trouverez des tenues originales faites par mes soins et qui vous sont destinés....enfin à vos personnages !
Je suppose que des tenues originales ce n'est pas le plus facile des fois et étant donné que nous sommes en communauté je vous propose donc des tenues ici. Elles viendront au fur et à mesure du temps...
Mais avant de montrer quelques tenues, comment réserver les tenues pour ces perso me direz vous...? (non bon vous allez plus loin dans le pavé dans ce cas)
eh bien c'est fort simple. Il suffira de le dire ici sur le topic ou par MP si vous voulez garder la surprise (ou si vous êtes timides), en indiquant le numéro de la tenue qui apparaitra dans le dessin.
A ce moment là je changerai le "statut" du dessin et indiquerai qu'il est pris et donc en "rupture de stock" on va dire
Si vous voulez passez des commandes pour des personnages qui ont des formes porpre à eux (petit, grand, mince, enveloppé, musclé) pourquoi pas. Mais dans ce cas là un dessin montrant le personnage serait à prévoir que je puisse me faire une idée de tenue tout ça tout ça
ah, aussi, sur les dessins de tenue il y aura des couleurs differente pour chaque couche de vêtement. Ex : t-shirt en vert, gilet en bleu, pantalon en orange, etc.
Pour que l'on puisse savoir quoi est quoi. Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez changer les couleurs une fois que la tenue sera à vous et votre personnage ^^
Par ailleurs je classerai sur ce post chaque tenue probablement en fonction des saisons à laquelle on peut les porter, à voir ^^
(ps : si vous avez des perso appartenant à des bd/manga dites moi qu'elles sont elles que je les lise et voit votre oeuvre ^^)
Mangafan
Tenue :
Ultima edición por mangafan (13 Jan, 2015 22:17:27)
@koragg : merci chef ! o/
et voici la première tenue pour cette garde robe :
une petite tenue légère avec une petite coupé pour le plaisir x)
elle ne vient pas avec la tenue ne vous inquiétez pas
Par ailleurs cette tenue définit les couleurs qui definissent les couches :
vert pour le gilet
bleu pour le t shirt
violet pour les chaussures/botte
marron pour les pantalons
jaune pour les bracelet/ceinture/collier
Tenue à disposition ^^
edit : petit problème avec la troisième pose XD j'ai inverser les manche, sorry ^^'
mais au moins vous voyez la deuxieme manche que l'on ne voit pas trop de face ^^
Ultima edición por mangafan (13 Jan, 2015 22:15:28)
Últimos posts