No estas registrado.
Comme je commence à avoir un petit nombre de dessin pour mechanical heart, je me suis dis que ça pourrais être pas mal de tous les rassembler xD alors voilà, la galerie pour Mechanical heart est né ! xD il y à surtout des dessin numérique, mais aussi quelque dessin au promarker.
Pour commencer, on attaque avec les dessin d'Hime (les plus nombreux)
Mon seul et unique dessin fait à la peinture xD
Et voilà, je crois avoir fait le tour des dessin d'Hime xD
Franchement je te dit chapeau tu progresse vraiment sur tes dessin sa se voit ! *w*
Pour le dessin a peinture je ne sais pas quoi dire juste ..."WHAOUUU" il est bien fait ! essais l'aquarelle peut etre tu arrivera a faire plus de nuance.
Tu utilise qu elle logiciel pour tes mises en couleur ? car je trouve les couleur sublime !
Continue dans cette voie car tes dessin son super et ton histoire passionnante !
Merci Estelou contente que tu aimes. Pour le dessin à la peinture je sais pas si je vais réessayer tout de suite xD c'était tellement laborieux xD mais je compte bien tenter de tester aquarelle un jour xD. Après pour les colo au numérique, j'utilise Paint too Sai, que le complète parfois avec Photoshop, rien d’extraordinaire xD
Merci pour tes encouragement, ça fit chaud au coeur
Mais de rien ^^
Ah oui on va me mettre se logiciel bientot
Bon j'aurai besoin de toi avant de commencer WOH qui sera une longue série je voudrai faire un OS mais j'hésite entre 2 . je l'ai publier sur le forum
Voici le lien : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 800#p95078
Últimos posts