No estas registrado.
Bonsoir tout le monde,
Voila j'annonce que le synopsis d'Inky Blood a changé. Et toutes les pages du chapitre 1 ont été remaniées et modifiées. L'histoire fera désormais un peu moins culcul et révélera un peu moins de choses trop rapidement xD et j'ai pu terminer aujourd'hui grâce à l'aide de Yuremos qui m'a beaucoup aidée pour le scénario et la remise en place de ce premier chapitre.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version
Bonne lecture et bonne fin de weekend à tous
Bonsoir tout le monde,
Voila j'annonce que le synopsis d'Inky Blood a changé. Et toutes les pages du chapitre 1 ont été remaniées et modifiées. L'histoire fera désormais un peu moins culcul et révélera un peu moins de choses trop rapidement xD et j'ai pu terminer aujourd'hui grâce à l'aide de Yuremos qui m'a beaucoup aidée pour le scénario et la remise en place de ce premier chapitre.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version
Bonne lecture et bonne fin de weekend à tous
Well done !!! ( As-tu vu l'épisode ? ^^)
Bonsoir !!!
Les 3 nouvelles pages de la nouvelle version d'Inky Blood sont en ligne !!
Désolée la nouvelle couverture de tome n'est pas encore terminée mais je la ferai d'ici peu
Le rythme de parution sera désormais d'une page par semaine (si je peux parfois il se peut qu'il n'y en ai pas) car j'ai un peu perdu la motivation de dessiner depuis quelques temps.
Mes idées sont là, écrites, mes scénar aussi mais j'ai ma période ...
Donc ne vous inquiétez pas si parfois des pages tardent à sortir
J'espère que cette nouvelle version vous plaira ^^
Vous pouvez lire le nouveau synopsis dans le premier post de ce topic et voir les derniers dessins réalisés
bonne lecture
Últimos posts