No estas registrado.
Bienvenue dans ma galerie, électron libre !!
Ici j'ai mis certains de mes dessins de ces trois dernières années. Les dessins les plus récents je les mettrais sur ma page blog.
Certains de tout ces dessins sont de projets en cours/ou abandonnés.
D'abord les dessins sur paperasses (j'en ais pas beaucoup sur l'ordi) :
spoiler
Les dessins sous tablette graphique d'il y a 3 ans (bon j'en ais mis un quart hein):
spoiler
Les dessins sous tablette de pas plus d'un an :
spoiler
Konoha BD project/projet arrêté depuis 6 mois
Qu'est ce que c'est ? C'est une bd fan-fiction, que j'ai commencé depuis a peu près 2 ans, sur l'univers de Naruto qui aurait comme principal intérêt de faire, des membres d'un forum que je suis depuis 5 ans (au moins), des héros ninjas. Idée complétement ouf, on est d'accord xD
Je vous montre donc des extraits de ce... "machin".
spoiler
Bon voila. J'ai essayé de minimiser au mieux et de faire de la select' (parce que j'ai vraiment trop de trucs sur mon ordi lol)
Dites moi ce que vous pensez de tout ça... fin si vous en avez envie bien entendu ^^
En tout cas un grand merci d'avoir regardé ma p'tite galerie. J'ai encore du pain sur la planche mais le progrès 'y a que ça de vrai j'ai envie d'vous dire !!!
Pour les curieux j'ai une p'tite chaine youtube ou j'fais du "speeddrawing" (si on peut appeler ça comme ça) ----> https://www.youtube.com/user/basileggeiter/videos
Voili voilou, Zoubi !!
Ultima edición por Otak (15 Mar, 2015 18:56:18)
Hum, ton coup de crayon est vraiment sympa ô_ô
Oh, et j'en profite pour te dire bienvenue, aussi êwê/
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Últimos posts