No estas registrado.
Paginas: 1
Merci pour l'acceuil ^^ ,du coup ici ,je peux trouver des dessinateurs qui accepterais d'êtres mes partenaires ?
Tu peux trouver de tout ici.
Mais pour ce qui est des dessinateur... ben, tu peux en trouver, mais ça peu prendre un certain temps, il n'y en a pas des tonnes qui soient libres.
En tout cas, pour patienter, tu peux toujours faire un tour dans la liste des mangas et bds amateurs présentes ici, plusieurs valent le coup d'oeil je te le garantis
Et encore bienvenue.
Bienvenue êwê/
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Juste commente on fait pour le topic "vos écris" ? ^^'
Tu vas là: http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=266
Tu écris un nouveau sujet, ou tu présentes, globalement, ton histoire.
Et tu attends de voir des réactions ainsi que des conseils.
C'est très utile.
Même si je ne l'ai pas fais moi même...
Mais bon, j'ai juste un coup de bol.
Bref.
Je ne fais que donner un conseil.
Je me répète pour finir: bienvenue sur Amilova.
Bienvenue,
J'affirme ce que *rosy* a dit, tout dessinateur a un départ... mais bon tout le monde n'évolue pas de la même façon, certains apprennent très vite et d'autres il faut un peu plus de temps. Des tuto's te seront d'une très grande utilité, au pire tu t'entraines à imiter des mangas (tout le monde est passé par là) puis tu affirmeras ton propre style au fil du temps x')
Yanice, le niveau actuel en dessin d'une personne ne définit par pour autant le niveau qu'il peut avoir dans le futur. Si tu dis tout de suite "Oh je sais pas dessiner" et puis c'est tout, sans même pratiquer, c'est clair que tu ne progresseras pas. Pour progresser en dessin, il faut se retrousser les manches et dessiner, dessiner, expérimenter, s'inspirer... Il y a plein de tutos dispos et de guides sur Internet, ça fait déjà quelque part où commencer. Si ton niveau est aussi mauvais que tu le prétends, ça veut dire que tu as encore la tête fraîche et de la place pour apprendre !
Après si c'est simplement que tu ne veux pas dessiner, et c'est très différent, libre à toi, le dessin est avant tout un plaisir et ça ne devrait pas se faire de force. ^^ Mais ce serait alors un peu bête de se plaindre de son niveau. x)
J'aimerais bien voir un de tes dessins pour voir, tu te juges peut-être trop mal x'), moi aussi je pensais ça, quand je voyais les dessins des autres si bien fait, je trouvais mes dessins hyper moches, honteux même, que je n'aurai jamais un bon niveau... je désirais dessiner aussi bien qu'eux mais bon... j'évolue... j'évolue et je suis fière de mon évolution aujourd'hui.
Bienvenue et comme disent les autres, tente de dessiner car
1) tu ne pourras pas être plus nul que tu l'es déjà (donc rien a perdre, que du bon et tu comprendras aussi comment fonctionne un dessinateur)
2)on n'est jamais mieux servi que par soi ( dans le cas ou tu seras déçu )
Mais si tu trouves un dessinateur et que votre entente se passe bien, alors tout va pour le mieux
Bienvenue Yanice et j'espère que tu te plairas ici
Pour le dessin c'est avant tout une question d'envie. Si le dessin ne t'intéresse pas il est tout à fait louable de te contenter de scénariser et de te concentrer dessus, mais ne vas pas t'imaginer que c'est plus facile^^ raconter une histoire c'est un art au même titre que la dessiner.
Paginas: 1
Últimos posts