No estas registrado.
Salut à tous et à toutes,
je suis Bluek et je vous présente mon manga "CLEANERS"... ^^
Un shonen avec pour thèmes/sujets l'invasion, l'occupation, l'amitié, l'amour, l'honneur et j'en passe.. J'ai réalisé ce projet parce que j'adore les Shonen/Seinen et que je voulais tenter l'aventure de créer mon propre manga.
Donc sans plus tarder, voici le synopsis et les premières planches de l'épisode 1... Actuellement, le premier épisode est terminé donc je prépare le second épisode..
Synopsis : Cela fait maintenant 13 ans que la Terre s'est faite envahir... Dans ce monde assiégé, 2 entités humaines se sont formées afin de repousser les aliens, les "cleaners" et la brigade militarisée. Suite à un évènement inattendu, pour le colonel de la B.M, et Ziho, notre jeune Cleaner, l'heure de l'affrontement est à nouveau inévitable...
Le sens de lecture est de gauche à droite !
Merci de d'avoir lu et j'espère que mon projet sera accepté !!! ^^ A bientôt...
Ultima edición por Bluek (06 Apr, 2015 22:47:04)
Bon courage ! Graphiquement déjà, c'est très sympa !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Coucou Bluek!! et ouais!! ça m'fais rire parce qu'il n y a pas si longtemps de cela j'étais à ta place!!! j'ai attendu 1mois!!! je n'y croyais plus!! mais ne t'inquiètes pas, troy B te répondra , avec un travail aussi cool que le tiens!!! .... bin ouais, il a du taffe le chef de la bibliothèque, avec un site aussi sympa, ça ramène du monde et faut tout gérer!!!!
Últimos posts