No estas registrado.
Alors test micro 1,2......test test.....*tapote* (je crois que c'est bon XD)
Ahem Salut à tous !!!!
Alors ça fait un moment que je zieute régulièrement ce qui se passe sur ce site et je me suis enfin décidée à m'inscrire !!! ^^
Bon alors je m'appelle Marina alias "Chr!ssia", je suis du 78 (région parisienne)
Donc oui forcément j'aime le dessin, mais aussi les jeux vidéos depuis petite !!!
Je suis fan de comics et surtout de manga et pendant très longtemps je dessinais ce style mais après une formation d'un an (en 2012) dans une école d'art, j'ai voulu un style bien à moi
Et c'est d'ailleurs grâce à ma formation que je me suis mise à aussi aimer la BD franco-belge.
Niveau style, j'aime particulièrement tout ce qui se rapproche de la "Fantasy" (ex : "Urban Fantasy", "Héroic Fantasy" etc....")
Pour vous donnez une idée de mon style, je vous met l'adresse de mon blog pour les curieux. N'hésitez pas à commentez/donnez votre avis surtout
http://chrissia-art.blogspot.fr/
Pourquoi venir ici ???
Il y a un trèèèèèèèèèèès bon level, une bonne ambiance ici XD alors j'espère recevoir quelques conseils/critiques constructives. Et pourquoi pas, peut-être faire des collaborations amicales avec un scénariste ou un coloriste (oui je suis nulle en colo).
A bientôt tout le monde ^^
Ultima edición por Chr!ssia (12 Apr, 2015 19:14:24)
Alors test micro 1,2......test test.....*tapote* (je crois que c'est bon XD)
Ahem Salut à tous !!!!
Alors ça fait un moment que je zieute régulièrement ce qui se passe sur ce site et je me suis enfin décidée à m'inscrire !!! ^^
Bon alors je m'appelle Marina alias "Chr!ssia", je suis du 78 (région parisienne)
Donc oui forcément j'aime le dessin, mais aussi les jeux vidéos depuis petite !!!
Je suis fan de comics et surtout de manga et pendant très longtemps je dessinais ce style mais après une formation d'un an (en 2012) dans une école d'art, j'ai voulu un style bien à moi
Et c'est d'ailleurs grâce à ma formation que je me suis mise à aussi aimer la BD franco-belge.Niveau style, j'aime particulièrement tout ce qui se rapproche de la "Fantasy" (ex : "Urban Fantasy", "Héroic Fantasy" etc....")
Pour vous donnez une idée de mon style, je vous met l'adresse de mon blog pour les curieux. N'hésitez pas à commentez/donnez votre avis surtout
http://chrissia-art.blogspot.fr/
Pourquoi venir ici ???
Il y a un trèèèèèèèèèèès bon level, une bonne ambiance ici XD alors j'espère recevoir quelques conseils/critiques constructives. Et pourquoi pas, peut-être faire des collaborations amicales avec un scénariste ou un coloriste (oui je suis nulle en colo).A bientôt tout le monde ^^
Tes dessins ont l'air pas mal du tout.
Bienvenue sur Amilova
Bienvenue Chr!ssia !
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et je confirme que tu as un style bien à toi xD
Quelles sont tes influences ? Je pense un peu à Dofus..? ^^
Bref j'espère que tu te plairas ici en tous cas
Phoentra20 alors désolée mais je ne suis pas du tout ce que fais Ankama à part peut-être "Maliki" et c'est vraiment parce que j'aime son style de colorisation !!!
En cherchant mon style dans mon école, je me suis laissée influencer par Alessandro Barbucci (Ekho Monde Miroir), Criss (Atalante), Joel Jurion (Klaw) en passant aussi, bien évidemment par Joe Madureira (Battle Chaser), je sais pas si ça te parle, c'est essentiellement du franco-belge/comics
Après oui y'a un petit coté manga que j'ai gardé exprès parce que c'est en commençant par le manga que j'ai aimé le dessin ^^
Ultima edición por Chr!ssia (12 Apr, 2015 19:44:00)
En cherchant mon style dans mon école, je me suis laissée influencer par Alessandro Barbucci (Ekho Monde Miroir), Criss (Atalante), Joel Jurion (Klaw) en passant aussi, bien évidemment par Joe Madureira (Battle Chaser), je sais pas si ça te parle, c'est essentiellement du franco-belge/comics
Je connais que de nom les trois derniers que tu as cités, par contre je connais Ekhö j'aime beaucoup le style ! ^^ Je suis pas trèès comics mais du franco-belge j'en lis autant que du manga si ce n'est plus ^^
En tous cas j'aime bien ton style, je te souhaite bonne chance dans tes projets !
Bienvenue ! Ton style à l'air vraiment sympas ! Vivement qu'on en voit plus !!! ^^
Jai déjà posté 2 projets dans "vos créations" en attente de validation OTD
ici -->
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5873
En espérant que les admin jetteront un ptit coup d'oeil ^^
Últimos posts