No estas registrado.
Bonjour !!
Je suis Sherea (oui c'est pas mon pseudo sur amilova mais c'est mon pseudo habituel, appeler moi comme vous voulez ^^)
Je fais du dessin depuis longtemps et j'ai actuellement deux projets en cours que j’aimerais publier sur amilova !!
1. Mon premier projet s'appelle : Les Enfants de la Liberté abrégé E.L, c'est du fantastique. C'est une histoire sur laquelle je travaille depuis que je suis en 5ème. Au départ prévus pour être plutôt un roman, à force du toujours dessiner les scènes et les persos, j'ai finis par me dire que j’allai me lancé à essayer de faire ça sous forme de BD. J'ai fait plusieurs essai et à chaque fois je laissait tomber par ce que le résultat ne me plaisait pas, jusqu'à dernièrement.
C'est donc une histoire qui me tien vraiment à cœur, mais c'est surtout un grooos projet et je ne suis pas sur de finir un jour XD
Résumer très résumer :
Ça parle d'une jeune fille qui vit avec son oncle. Elle se retrouve projeté dans un autre monde, dont elle est originaire et part à la recherche de son frère jumeaux à eux deux, accompagné d'une joyeuses petites troupes, ils vont tenter de retrouver la porte des archanges pour empêcher le monde de plongé dans le chaos.
Actuellement, le story board de l'intro est fait, est les 3 premières planches n'ont plus qu'à être ancrées.
Les persos :
Erwile l'héroïne principale :
Eryn son jumeaux :
Clément:
Jilian :
Les autres (je mettrais des images plus tard) :
Thaïs, Aïdam, Lilya, Azael, Reïla, Lenan, Yun, Ripssa, Nejir, La Bête ...
Autres :
(oui la main est à l'envers ...)
2. Le deuxième projet: Eh ben là je ne fait que le dessiner, je ne suis donc pas la plus qualifié j’attends que la scénariste me fasse un résumer pour vous en dire plus !
En gros c'est une histoire de chasse aux démons.
Ça sera un OS, storyboard du chap 1 finis
Les charas-designs :
Azanos et Taek les héros
En espérant que ça vous plaise !!
Et donc, ça veut dire quoi, en fait, cette référence? (pour des personnes qui ne connaissent rien de Diablo II)
Últimos posts