No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour, je suis sangohan64. J'ai 18 ans , je viens d'obtenir mon BAC( Economique et social ) et je suis un passioné de Dragon Ball Z.
Je suis le scénariste , créateur d'AMV DBZ et modérateur de Dragon Ball Z, un autre destin. http://dbzunautredestin.wifeo.com/index.php
Pour me contactez :
sangohan64@yahoo.fr ou mon facebook : sangohan un autre destin
Bienvenue sur Amilova, fan de Dragonball
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue dans la communauté, en espérant que tu vas vite de devenir fan d'autres mangas présents sur le site grace à nous (je parle bien sûr des mangas par les auteurs amilovers ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut salut
j'ai entendu parler d'amv j'irai voir, j'ai deja vu "un autre destin". le blog me plait bien, il est fait comment ?
sinon, bon séjour sur ce site )=
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue
HS:
tu t'appelles sangohan64 ?
Je notes...c'est bon, maintenant je vais te faire souffrir, je vais te torturer avec amour, et ça me donnera des idées! Mouahaha!
On regarde trop les vidéos du joueur du grenier à ce que je vois!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Je connais déjà un autre destin, j'y était passé il y a plusieurs mois. Gohan n'avait pas encore fini son entrainement et l'histoire continue ça fait plaisir. Par contre, il y a l'avant dernière page ou un peu avant une page que l'on ne peut voir.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Paginas: 1
Últimos posts