No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour, bonsoir (le soir chez moi! o/)!
Commençons par le train-train habituel hein!
Je me présente, Suzanne (d'origine chinoise :D). J'ai 16 ans, je vis à Paris et je suis lycéenne en 1L.
Je suis tout comme vous, j'adore lire (un peu de tout~) et surtout, dessiner! (des mangas of course \o/) Je caresse le rêve d'en faire mon métier. J'ai passé mon enfance avec Olive et Tom, Ranma 1/2, le collège Fou Fou Fou, Mew mew power... pour dire que je regardais un peu de tout! :3 (Eh oui, la chaîne Manga était la seule que je connaissais!)
Mes dessins sont tous traditionnels (crayon + gomme :]), tout simplement parce que je n'ai pas ce qu'il faut pour dessiner avec un logiciel (Souris + moi= gros massacre :D).
J'avoue qu'il y a eu un trou dans ma vie (grosse dépression... y.y) pendant lequel je n'ai pas du tout dessiné. (shame on me! y.y)
Mais j'me reprends! (+^+)
Voila un p'tit peu ma vie, j’espère pouvoir m'amuser sur ce site et vous faire partager mon monde!
(Yaoi, Shonen-ai are my life. Sports, shonen, historical, "crazy-comic shojo" as well. o/)
Ultima edición por Angelark (07 May, 2015 22:09:32)
Merci merci! ^o^
Oui! La chaîne "Mangas"! Je me rappelle qu'elle était gratuite! Maintenant elle est payante y.y (ou alors elle a toujours été payante et on l'a payée sans le savoir avant? 'o')
Yaoiste en force, yeah! *-*
J'adore les mangas de sport oui! *O* (Tout plein de muscles!) Et oui, j'ai lu tout Kuroko no basuke! Je peux te comprendre xD Impossible de ne pas le citer 8B Mais j'aime beaucoup Haikyuu aussi!
Beaucoup de projets fleurissent dans ma tête, mais je n'ai pas le temps pour les cueillir... (*soupire*) Mais je compte bientôt créer un topic pour avoir des avis sur mes dessins et montrer mon projet en cours, et quelques uns de mes idées! :]
Salut et bienvenue à toi.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Paginas: 1
Últimos posts