No estas registrado.
bonjour
je voudrais présenter ce projet de bande dessinée fantastique en implorant votre indulgence quand au fait que je ne souhaite pas dévoiler le scénario car j'aimerais garder certains effets de surprise.
Les premières pages devraient résumer le début de l'aventure, l'histoire contiendra normalement 49 pages.
Merci pour votre attention.
Ultima edición por Geoseize (12 May, 2015 22:06:32)
synopsis :
une jeune femme apparaît inconsciente dans un environnement aux allures intrigantes. Une autre, déjà présente sur les lieux, la réveille et la pousse à fuir. Beaucoup de questions se posent alors à elle : où sont-elles, où vont-elles, que fuient elles et surtout qui sont-elles ?
mais, de par leur fuite pressante, c'est d'une manière aveugle qu'elle devra dans un premier temps avancer vers des réponses qui iront au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer...
merci pour ton intérêt
certaines choses sont faites pour être téléphonées, d'autres pas, mais dans tous les cas pour l'avoir faite lire à plusieurs personnes je sais que chacun a son niveau d'anticipation, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de laisser les gens découvrir une histoire à leurs propres rythmes
C'est un bon début et je suis sûr qu'on va voir ton style graphique évolué au file de l'histoire déjà les décors sont très bien réalisé on est tout de suite plongé dans ton univers.
Tu n'as plus qu'a demander la publication de ta BD sur le site. ^^
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Últimos posts